Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News eldar ! By prophete

Aller en bas 
+5
Quae Larne
kurnous
Ingwë Aïnolë
TOfuparc
le grand prophete
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

News eldar ! By prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:26

euh-voui voui ! le plastique c'est quarante seize fois mieux que ce métal cher, dur, et quasi-inconversionnable...
sinon, est-ce que les gardes, waves serpents, et l'avatar vont changer ? j'espère que oui pour l'avatar, pasque là, je le trouve trop laid, avec sa tête de chais pas quoi...

ps: mon corps ayant explosé avec cet abruti de prisme de feu, je suis maintenant un garde fantôme... pas pratique... ça gratte... et le nutella me manque atrocement...
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

News eldar ! By prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:53

heu... pour l'Avatar c'est quasi-sur qu'il va être refait, il serait moins large mais plus haut (de la taille d'un démon majeur mais en plus fin)

pour les gardes fantomes, les rumeurs vont bon train mais rien n'a filtrer, le seul truc qui est sur c'est qu'aucune photo n'est parue, donc on peut dir qu'il y a des chances...
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

News eldar ! By prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:58

et les Phénix et les gardiens de choc Eldars (les guerriers de base, quoi) seront changés, eux aussi ? j'espère pour Asurmen, pasque lui, il est bien vieux. On voit encore le signe du ying et du yang. C'est vieux, ça!

je vais devoir trouver un vaisseau monde, voir si j'peux pas retrouver mon bon vieux corps de Skink... c'est pas gagné, mais c'est pour la pizza et le nutella !!! et un peu pour moi, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
Soldat
Perturabo


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Monde Forteresse de Metz (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

News eldar ! By prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:15

Tofuparc, si tu veut je te repare avec les bon soins de mes tech-marines corrompu mais je garanti pas le resultatl'assurance ne couvre pas les dommages corporels

bon allé je sert decidement vraiment a rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

News eldar ! By prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:27

Vous avez vu la nouvelle fig du seigneur phantôme?? tout simplement magnifique!! ca me donne envie de pleurer Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

News eldar ! By prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:58

effectivement... BEUAAAAAAAAAHAAAAAAHAAAAAAH !!!BOUHOUHOU -snif- -poon !- bon, voilà, sinon, j'adore aussi les Autarques, le Scorpion est trop bô !!! les autres aussi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News eldar ! By prophete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News eldar ! By prophete   News eldar ! By prophete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News eldar ! By prophete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste eldar
» Petit liste Eldar
» news et produits a venir pour 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: General-
Sauter vers: