Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit liste Eldar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poulpi
Villageois
poulpi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit liste Eldar Empty
MessageSujet: Petit liste Eldar   Petit liste Eldar EmptyLun 23 Jan - 15:22

Voila ma petit liste Eldar biel-tan.

QG: Grand prophète, pistolet shuriken, lance chantante, tempête surnaturelle 94pts

TROUPES: 10 gardiens défenseurs 80pts
1 plate-forme avec canon stellaire 50pts
10 gardiens défenseurs 80pts
1 plate-forme avec canon stellaire 50pts

ATT. RAPIDE: 3 motojets 105pts
Dont une avec canon shuriken 20pts
3 motojets 105pts

ELITE: 5 scorpions 80pts
Dont un exarque 12pts
Pince de scorpions 15pts

SOUTIEN: 1seigneur fantome 75pts
Avec canon stellaire 45pts
1 Falcon 120pts
Avec canon stellaire 35pts

Total: 989pts

Voila donc voila pourquoi j'ai fait tout ces choix donc deja les grand prphètes avec les scorpions dans le falcon je les enmmène au corps a corps. Je sais que essentiellement je vais jouer contre des Nécrons c'est pour sa que j'ai pris que des Canon stellaire est qui par ailleurs sont très puissant. Ensuite les motojets fonc est détruise se qui peuvent poser problèmes est les gardiens je les fait avancer jusqu'a porter de tir des ennemies avec les plates-formes d'armes lourde. Voila dites moi se que vous en pensez! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Petit liste Eldar Empty
MessageSujet: Re: Petit liste Eldar   Petit liste Eldar EmptyMar 24 Jan - 0:36

Ben écoute je joue eldar et nécron alors je crois pouvoir taider.

Déjà le canon stellaire et le meilleur choix à faire contre du nécron. Sa portée longue permettra de tirer tout en restant hors vue des tir nécron (mis à part les destroyers).

Par contre en élite je te conseil vivement les banshee qui leur feront beaucoup plus mal que les scorpions...j'adore les scorpions mais ici il vaut mieux mettre des banshee avec un exarque équipé d'un bon éxécuteur.

Ensuite vire le falcon pour mettre à la place un serpent; plus résistant avec son champ d'énérgie et tout aussi puissant au tir (canon stellaire jumelé et canon shuriken) et surtout ca coûte moins cher!

les motojet ne son pas très utile contre du nécron, les aigles chasseurs le sont plus si tu met un exarque avec arme énérgétique et assaut soutenu.

Pour la troupe, les gardiens défenseurs sont un très bon choix, mais pour le même coût tu pourrais mettre 3 unités avec batterie ce qui serait préférable (5 gardiens+batterie=90 pts).

Dernière petite chose, tempête surnaturelle n'est pas top puisque les nécron ont un bon Cd et une bonne svg, prend plutôt chance si tu l'envoie avec une unité au CàC ou guide pour faire plus mal au tir...voir les deux avec une pierre esprit!

Bon voila, j'espère que ca t'aideras.
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit liste Eldar Empty
MessageSujet: Re: Petit liste Eldar   Petit liste Eldar EmptyMar 24 Jan - 22:37

Je suis accord avec Ingwë Aïnolë qui à laire de si connaître Mr. Green sinon file te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
poulpi
Villageois
poulpi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit liste Eldar Empty
MessageSujet: Re: Petit liste Eldar   Petit liste Eldar EmptyMer 25 Jan - 0:14

Je ne contridit pas ton avis qui m'a l'air très précis dans se que tu raconte! Mais le hic c'est que j'ai deja acheté le falcon il est colé est peint, en clair il est finit quoi. Donc sa m'embeterait un peu de l'avoir fait pour que dalle! Ensuite pour les motojets tu ne crois pas que des Vypers serait mieux que des aigles chasseurs enfin je ne vais pas contredire tu as l'air beaucoup plus experimenté que moi donc je ne vais pas tout remettre en question. Donc voila a peu près se que j'ai deja acheté après je peu remanier ma liste d'armée sa me derange pas donc je disait:

1 Grand prophètes
1 falcon
1 seigneur fantomes
2 plates-formes antigrav
14 gardiens défenseurs (oui j'ai eu un problème avec deux de mes soldats)
5 scorpions
1 exarque scorpions

Donc voila si je pourrait faire une liste avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
dark dodo
Villageois



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit liste Eldar Empty
MessageSujet: Re: Petit liste Eldar   Petit liste Eldar EmptyMer 25 Jan - 13:05

Mais tant que tu fais pas de tournois c'est bon tu peux faire passer ton falcon pour un serpent... c'est se que je fais avec mon seigneur nécron qui a un fauchard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Petit liste Eldar Empty
MessageSujet: Re: Petit liste Eldar   Petit liste Eldar EmptySam 28 Jan - 4:59

Tout à fait, moi j"ai que du nécron et la dernière fois j'ai joué eldar avec des figs du chaos, nécron et space marine alors...

Le tout c'est de les différencié.

Sinon concernant la liste, ne prend pas tout ce que je te dis comme argent comptant, il est vrai que je connais très bien ces deux armées puisque je les joues mais rien ne vaut sa popre expérience. J'ai envie de te dire test et après juge.

Pour les vyper, je dirai qu'elle sont fragile et j'aime pas trop ca, surtout contre du nécron. Le truc sympa avec les aigles chasseurs repose uniquement sur l'exarque, qui avec son assaut soutenu et son arme énégétique forme un fléau pour les nécron. Si tu lui met pas ces option il servira à rien et tes aigles chasseurs avec.

En gros si tu veux te référé à mon expérience, suis mes conseils mais si t'as vraiment envie de jouer ton falcon par exemple ne te prive pas, et si ca marche pas ben tu changera la prochaine fois.

Si tu veux reposte ta nouvelle liste et je la commenterai. J'espère que tout ca t'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
poulpi
Villageois
poulpi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit liste Eldar Empty
MessageSujet: Re: Petit liste Eldar   Petit liste Eldar EmptyDim 29 Jan - 20:32

Oui sa m'aide mais bon meme si c'est sans importance (je vais vous soulez longtemp avec sa lol!) c'est que j'ai un falcon est bon le faire passer pour autre chose sa le fait pas... Oui je suis lourd je sais lol. En revanche je crois que les aigles chasseurs je vais en prendre avec l'exarque est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Petit liste Eldar Empty
MessageSujet: Re: Petit liste Eldar   Petit liste Eldar EmptyDim 29 Jan - 21:57

Bon comme tu veux mais je trouve dommage de faire comme ça, ca veut dire qu'on adhère à la politique d'achat de masse et superchère de games workshop...ca sert à rien de tout acheter si on peut laisser parler son imagination... Surprised

Sinon oui je te conseil vivement l'exarque aigle chasseur, moi il fait ds merveille (le dernière fois il a contribué à exterminé 1 escouade de terminators! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
poulpi
Villageois
poulpi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit liste Eldar Empty
MessageSujet: Re: Petit liste Eldar   Petit liste Eldar EmptyLun 30 Jan - 15:15

Ouais surtout que j'ai pas envie de claquer tout mon fric dedans y en a deja un petit paquet qui est passer dedans! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit liste Eldar Empty
MessageSujet: Re: Petit liste Eldar   Petit liste Eldar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit liste Eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste eldar
» News eldar ! By prophete
» Liste d'armée
» Un petit probleme
» Un petit pépin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: Les Armées-
Sauter vers: