Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un retour et des excuses

Aller en bas 
+2
kurnous
Ingwë Aïnolë
6 participants
AuteurMessage
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Un retour et des excuses Empty
MessageSujet: Un retour et des excuses   Un retour et des excuses EmptyMer 6 Déc - 5:30

Voila, apres une si longue absence je me dois de m'excuser aupres de tout les membres.

En effet, je n'avais plus d'ordinateur depuis pas mal de temps et il m'était impossible d'avoir une connxion internet personnelle. Quelques évenements personnels et assez désagréables sont aussi survenu par la suite ce qui explique la raison de mon absence.

Je n'ai pas légué mon poste d'administrateur pour la simple raison que je n'ai jamais voului quitter ce post. J'aime ce forum et le faire vivre était une des mes taches, à laquelle je vais d'ailleurs remettre d mon énergie.

Je vous prie donc d'accepter mes excuses, je peux a partir de maintenant reprendre le forum en main comme avant et y serait présent sans faute.

Il est clair que tout ce temps m'a surement fait zaper pas mal de choses donc ne m'en veuillez pas si je rame un peu pour tout reprendre. Il va me falloir quelques jours.

Voila, il est inutile d'épiloguer plus longtemps, j'espère que cette attente sans nouvelles ne vous a pas trop irriter et deranger, cela n'arrivera plus.

Cordialement, Ingwë Aïnolë, qui a toujours ses longues oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

Un retour et des excuses Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses   Un retour et des excuses EmptyMer 6 Déc - 10:43

ouais, il est relà!!!!!!

pour notre admin chéri, hip hip hip, houra!!!! cheers .

Tu sais quoi? ils avaient prévu de te remplacer, les méchants nains. (ba oui, c'est tous des nains...) ils avaient même pas confiance en toi, les vilains hommes! (ho et pis finalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Un retour et des excuses Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses   Un retour et des excuses EmptyMer 6 Déc - 14:09

Ben ben voila salut santa

Et content de te revoir sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Un retour et des excuses Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses   Un retour et des excuses EmptyMer 6 Déc - 14:41

comme la si bien dit kurnous:

hip hip hip hourraa!!

pour ma part je t'excuse dwarf
Revenir en haut Aller en bas
C
Vétéran



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2005

Un retour et des excuses Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses   Un retour et des excuses EmptyMer 6 Déc - 14:56

Ca fait plaisir de vous revoir, maître What a Face .
Surtout qu'il y a certaines choses dont il faudra que tu t'occupes, en particulier les robots-membres-pubs.
Excuses acceptées, même si je me demande si tu n'es pas revenu simplement pour avoir ton chocolat de St-Nicolas et, prochainement, ton cadeau de noël santa .
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Un retour et des excuses Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses   Un retour et des excuses EmptyMer 6 Déc - 22:29

WOOOOHOOO !!!
Mr le Nadmine est de retour Mr. Green !!!
ah, ça fait plaisir, franchement, je ne m'attendais pas à ton retour... me voilà agréablement surpris Very Happy !!!

et bien, hi pa pa pourri !!!! pour notre Admin à nous What a Face !

alors ouala ouala, bon retour parmis nous, et hum.... excusé Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Un retour et des excuses Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses   Un retour et des excuses EmptyMer 6 Déc - 23:17

Merci a tous de cet accueil ca fait vaiment plaisir, comme quoi les longues oreilles ne sont pas inutile ^^

Je vais reprendre le forum en main tout doucement, car beaucoup de temps s'est passé et j'ai du temps a rattraper. Mais je ferais de mon mieux.

Encore merci a tous. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour et des excuses Empty
MessageSujet: Re: Un retour et des excuses   Un retour et des excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour et des excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aun'shi de retour
» Kormin, le retour....
» Mon Retour dans WARHAMMER
» Le retour du petit jeu à deux ronds 2
» Les Iron Warrior Sont de RETOur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: général :: probleme-
Sauter vers: