Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MAIS IL EST OU !!!???

Aller en bas 
+6
Arlekin
kurnous
Razorback
Allastor
Quae Larne
TOfuparc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 3:14

Comme certain l'auront remarqué, une fois de plus Ingwë semble nous avoir oublier. Je pense qu'il faudrait qu'il se décide a nommer un second Admin afin de le seconder pour continuer a faire vivre le forum qui tombe en décrépitude. Il n'y a quasiment pas eu de post depuis une semaine et cela me parait inquietant pour la suite des evenements. Je continu a soutenir la nomination d'Arly au poste d'Admin en second.

Que les choses soit claire, je ne dénigre pas Ingwë. Je comprend que chacun est ses propres priorités et disponibilités et je ne lui jeterais pas la pierre pour cela. Mais si l'on veut que les choses bouges il nous faut une personne présente plus souvent.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:44

c'est vrai, Ingwë est sympa, autoritaire, et c'est un bon admin, mais son absence bloque atrocement le forum, qui sombre dans l'oubli... il ne reste plus beaucoup de membres, par rapport à l'année (scolaire) dernière, par ex. Confused ...

alors, oui, pourquoi pas Arly, mais alors avec plus de "secondes chances", et pas des trucs trops abusés qu'il fait parfois Evil or Very Mad ...

donc,oui, je suis pour 2 adminmens...
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:34

Moi ca ne me dérange pas 2 admin encore faudrais t'il que Ingwé le face ( sans vouloir être mechant ) mais sans admin c'est la mort assurer du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:07

Bouarf mais nan TOf... faut pas t'inquieter.

En tout cas merci de votre soutien, en esperant que le sang ne monte pas à la tete de notre admi sur cet élan de rébélion plus ou moins organisée.

Je m'en va quérir de nouveau Ingwe !

EDIT: l'adresse msn de Ingwë n'est plus valide, l'admi n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:00

Ingwë n'est plus !?
ouhlala... et toi, Arly, si j'ai bien compris, donc, tu préfères faire un autre forum finalement... serait-ce la fin de Passion Warhammer ??? appel à tout les intéressés, IL NOUS FAUT UN ADMIN !!!

la suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:54

TOfu comment veut tu qu'un nouvelle admin soit désigner si Ingwé ne vient plus sur le forum ( c'est à lui de faire le changement ) sans lui plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:01

oui, mais il vaut mieux prévoir, imagine qu'il revienne pour nous dire de changer d'Admin, si c'est juste un passage, et qu'il ne trouvera plus le temps d'en refaire un second disont avant un trimestre, il faudrait qu'il trouve qqn à qui passer les "clefs" du forum.

ng... NKR ! G ! HIAAAAAR !!!!!! J'AI TROP PENSÉ, CA PIQUOOOOTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:21

bon ba on migre profileright salut les gens!!!! claque la porte

rendez vous sur WZ ou warhammer area!

PHP smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower joker voila j'aurais au moins utilisé ces smiley au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:58

(mode voix 'vieux sage')L'exhode vient de commencer, à ce que je vois... ces terres anciennes vont être laissées aux sombres couloirs du Néant... tout PeeWee part, les femmes, les enfants... même les guerriers quittent leur poste... ce lieu part en lambeaux, et chaque seconde le rapproche encore plus de l'annihilation... car cette terre est condamné. Privé de sa tête, le mouton ne peut accomplir. Et malgré les expériences vécues, nous ne pouvons malheureusement faire...

Malgré les pertes, et l'abandon, je veillerais tels mes ailleux sur ce lieu, où la convivialité résonne encore dans les gouffres et les lézardes, qui ne cessent de s'élargir... J'attendrai encore le Grand Longues-Oreilles, jusqu'à ce qu'il revienne, ou jusqu'à la destriction totale de Passion Warhammer... Car je sui TOfuparc, un des Grands Seigneurs de ces lieux. (mode voix 'vieux sage' terminé)

vous avez aimé mon scénario Mr. Green ?
c'est pour dire que je reviendrais parfois pour voir ce qu'il en est ! bon, bye, j'vais sur WeeZee...
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:04

j'ai manqué un épisode pour que tout le monde parte ??
si j'ai bien compris rendez vous warhammer zone ??
si oui j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Contenu sponsorisé





MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS IL EST OU !!!???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis inscrit mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: général :: probleme-
Sauter vers: