Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 de la part de tugotane

Aller en bas 
+3
Quae Larne
TOfuparc
KMO
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de la part de tugotane Empty
MessageSujet: de la part de tugotane   de la part de tugotane EmptyVen 2 Juin - 18:54

bon ba voila je suis le messager des mauvaise nouvelles
l'orque du forum, tugotane a un probleme et il arrive pas ce connecter, c'est que sur ce forum. alors voila il ne postera pas en ce moment Shit
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

de la part de tugotane Empty
MessageSujet: Re: de la part de tugotane   de la part de tugotane EmptySam 3 Juin - 11:48

apparement, c'est le même soucis que moi (je ne peux me connecté à la page principale). Les joies de la technologie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

de la part de tugotane Empty
MessageSujet: Re: de la part de tugotane   de la part de tugotane EmptySam 3 Juin - 12:04

moi aussi, parfois, j'sais pas si ça vous le fait, ya des problèmes sur le forum, hier les mots étaient en Anglais, par exemple au lieu de "sauter vers: selectionner un forum", c'était "go to: select a forum". Une fois, aussi, tout était blanc au lieu de marron en couleur de fond, et l'écriture était noire au lieu de rouge. Ou alors j'étais bourré ce jour là drunken , ou bien j'ai quelques problèmes sur mon ordi (perso, je pencherai plus pour la 2e idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

de la part de tugotane Empty
MessageSujet: Re: de la part de tugotane   de la part de tugotane EmptySam 3 Juin - 12:25

zut j'était pas connecté.... c'est moi qui parle la haut Surprised

moi aussi j'ai des truc bizarre des fois, mais ça reste jamais longtemps et sa ne le fait que a moi. en tout cas je sais pas pour vous mais le logo "déconnecter" je vois un p'ti truc blanc confused
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

de la part de tugotane Empty
MessageSujet: Re: de la part de tugotane   de la part de tugotane EmptySam 3 Juin - 12:30

le p'tit truc blanc, j'le vois aussi, à mon avis, c'est voulu.
alors c'était toi, invité ? lol j'ai failli te demander qui t'étais et si tu voulais pas t'inscrire sur le forum ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

de la part de tugotane Empty
MessageSujet: Re: de la part de tugotane   de la part de tugotane EmptySam 3 Juin - 21:35

Je n'ai pour ma part aucun problème mais je vérifierai ca la semaine prochaine ce week end je serais en deplacement donc impossible de zyeuter tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

de la part de tugotane Empty
MessageSujet: Re: de la part de tugotane   de la part de tugotane EmptyLun 5 Juin - 14:29

grâce à KMO je peux dorénavent me connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

de la part de tugotane Empty
MessageSujet: Re: de la part de tugotane   de la part de tugotane EmptyMar 10 Oct - 20:17

Juste un petit message à la demande de Tugotane, il a des probleme de connection et n'arrive plus a se connecter a son compte. J'espere que cela passera rapidement. Voila j'ai fait la comm.
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Vétéran
Zargor


Nombre de messages : 269
Localisation : kekpar dans les terres aride
Date d'inscription : 26/11/2005

de la part de tugotane Empty
MessageSujet: Re: de la part de tugotane   de la part de tugotane EmptyMer 11 Oct - 15:50

dit donc, il à vraiment pas de bol lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier-armallie.realbb.net
Contenu sponsorisé





de la part de tugotane Empty
MessageSujet: Re: de la part de tugotane   de la part de tugotane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la part de tugotane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la part de KMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: général :: probleme-
Sauter vers: