Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quizz Warhammer

Aller en bas 
+8
Galindal
Kormin
Arlekin
barbarus
Tellan
rom1
Kamotos
Florp
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Florp
Roi du forum
Florp


Nombre de messages : 573
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/02/2005

quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz Warhammer   quizz Warhammer - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 21:55

moi je dirai aussi le nain blanc ! meme si je ne l'ai jamais vu ou jouer en combat mais certain ami se spont fait massacré par une amée de nain avec le nain blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Chef de garde
Folken


Nombre de messages : 79
Localisation : aux confins des jugles lustriennes
Date d'inscription : 05/10/2005

quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz Warhammer   quizz Warhammer - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 22:21

si quelqun veut les règles du nain blanc, elles sont sur le site GW(si vous ne le savez pas): http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/nains/jeu/nain_blanc/nain_blanc.asp pour etre plus précis.

si c'est bien la bonne réponse, voici ma question:

comment s'appelle le porte étendard des arbalétirers de ruglud?
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf
Chef de garde
fougniouf


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2005

quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz Warhammer   quizz Warhammer - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 17:57

C'est l'Astiko, il me semble, mais je ne sais plus si c'est avec un k ou un c...

Bah... Si c'est la bonne réponse dites le moi...

A tout hasard, voici ma question (Attention elle est extrèmement pointu et demande une bibliothèque de vieux routard du white dwarf):

Comment appelait-on la bestiole volante que seuls les seigneurs nains du chaos pouvaient monter, et qui valait 200 points ? Attention je veux le nom exact
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Chef de garde
Folken


Nombre de messages : 79
Localisation : aux confins des jugles lustriennes
Date d'inscription : 05/10/2005

quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz Warhammer   quizz Warhammer - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 18:35

oui c'est ça... pour ta réponse c'est un "lammasu" (nom anglais, je ne sait pas si c'est le meme qu'en français)
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz Warhammer   quizz Warhammer - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 10:37

Bon qu'est ce qui faut faire pour être méchant? Regardez le titre du post, ouvrez donc un autre post pour parler du white dwarf, c'est un quizz donc je le relance.

Quels sont les domaines des treize Skaven du Consell?
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Chef de garde
Folken


Nombre de messages : 79
Localisation : aux confins des jugles lustriennes
Date d'inscription : 05/10/2005

quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz Warhammer   quizz Warhammer - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 19:16

Rolling Eyes euhhh... on était dans la quizz avec sa question mais bon.... c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf
Chef de garde
fougniouf


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2005

quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz Warhammer   quizz Warhammer - Page 3 EmptySam 8 Oct - 14:10

Folken a écrit:
oui c'est ça... pour ta réponse c'est un "lammasu" (nom anglais, je ne sait pas si c'est le meme qu'en français)

Bonne réponse cheers , mais tu en pose une ou on garde celle déja posée?

Du cou je suis largué, je conné rien chez les Skavens, à part que leur empire s'étend "sous" tout le vieux monde... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florp
Roi du forum
Florp


Nombre de messages : 573
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/02/2005

quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz Warhammer   quizz Warhammer - Page 3 EmptySam 8 Oct - 16:05

Arlekin a écrit:
Bon qu'est ce qui faut faire pour être méchant? Regardez le titre du post, ouvrez donc un autre post pour parler du white dwarf, c'est un quizz donc je le relance.

Quels sont les domaines des treize Skaven du Consell?

non ils n'etaient pas en tort car ils posaient des questions sur le white darf en rapport avec les warhammers !

Arly: effectivement, j'ai lu trop vite. Je m'en excuse. Folken c'est à toi de poser une question.


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf
Chef de garde
fougniouf


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2005

quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz Warhammer   quizz Warhammer - Page 3 EmptySam 8 Oct - 21:55

non ils n'etaient pas en tort car ils posaient des questions sur le white darf en rapport avec les warhammers !


Finalement ma question était totalement sur warhammer, il était simplement plus simple de donner la réponse en ayant une bonne série de White dwarf, puisque la liste d'armée des nains du chaos est dans un très vieux white dwarf... Et qu'ils n'existent plus depuis longtemps.

J'ai pas raison?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Chef de garde
Folken


Nombre de messages : 79
Localisation : aux confins des jugles lustriennes
Date d'inscription : 05/10/2005

quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz Warhammer   quizz Warhammer - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:31

fougniouf a écrit:

Finalement ma question était totalement sur warhammer, il était simplement plus simple de donner la réponse en ayant une bonne série de White dwarf, puisque la liste d'armée des nains du chaos est dans un très vieux white dwarf... Et qu'ils n'existent plus depuis longtemps.

J'ai pas raison?
scratch

si on peut trouver leur règles sur le site anglais gw(c'est là que j'ai trouvé la réponse Mr.Red )

bon, voici ma question: quel est le seul etre étant supposé pouvoir comprendre pleinement l'horreur qu'est morghur?
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf
Chef de garde
fougniouf


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2005

quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz Warhammer   quizz Warhammer - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:35

Sauron???? jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Chef de garde
Folken


Nombre de messages : 79
Localisation : aux confins des jugles lustriennes
Date d'inscription : 05/10/2005

quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz Warhammer   quizz Warhammer - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 0:17

scratch c'est supposé etre drole? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf
Chef de garde
fougniouf


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2005

quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz Warhammer   quizz Warhammer - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 17:55

Ben, euh... Bon d'accord c'était nul Embarassed ... (Morghur=>Mordor+Nazghul), c'était juste un petit jeu de mot sans prétention pour les amateurs d'un certains film dont je terrerais le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Snyfarium
Chef de garde
Snyfarium


Nombre de messages : 82
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/12/2005

quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: ah!   quizz Warhammer - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:01

sympa le jeu mais comme je connais pas ttes les histoires du vieux monde je vais pas trop pouvoir y jouer si vous pouviez faire des question juste un peu plus siple pr la amateur aimant peindre et voir de belle fig??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quizz Warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz Warhammer   quizz Warhammer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quizz Warhammer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon Retour dans WARHAMMER
» Warhammer
» warhammer batlle
» Typologie des joueurs de Warhammer
» Blog Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: