Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 quelques questions sur les tau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

quelques questions sur les tau ? Empty
MessageSujet: quelques questions sur les tau ?   quelques questions sur les tau ? EmptyVen 12 Jan - 22:34

Bonjour alors voila j'ai commencé le jeu warhammer 40000 il y'a deux ans je me suis fait une armée de space marine depuis j'ai arreté de jouer mais maintenant je veux reprendre avec une nouvelle armée !

j'ai dabord pensé aux necrons mais y'a pas beaucoups d'unitées
mon deusiéme choix se porterait sur les tau ! J'adore l'histoire et ça feera de bonnes batailles contre les esclavagistes des Kroots les Orks^

Alors j'avais quelques questions !

1)J'ai entendu dire que l'armée était une version d'essai est-ce vrai ? si c'est vrai pourais-je toujours joué avec mon armée une fois la version definitive sorti ? (je roule pas sur l'or en ce moment).

2) Quel est le style de jeu de cet armée ?(j'ai juste choisi pour l'histoire et l'apparence pour le moment^^)

Voila c'est tous merci

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

quelques questions sur les tau ? Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les tau ?   quelques questions sur les tau ? EmptySam 13 Jan - 17:14

Je te propose de t'inscrire ici
Ce forum ci est... comment dire mort même si certains garde un oeil pour rediriger les nouveaux arrivants.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

quelques questions sur les tau ? Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les tau ?   quelques questions sur les tau ? EmptySam 13 Jan - 18:28

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
029285
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

quelques questions sur les tau ? Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les tau ?   quelques questions sur les tau ? EmptyMer 31 Jan - 16:17

Les Tau c'est une armée full tir, donc ne pas envoyer ses tau au casse pipe, tu peux prendre des kroots pour ça mais ils ont de faibles svg. Sinon je joue tau et j'ai pas entendu dire que c'est une armée essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions sur les tau ? Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur les tau ?   quelques questions sur les tau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions sur les tau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: Les Armées-
Sauter vers: