Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragosani
Garde
Dragosani


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/09/2006

L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani Empty
MessageSujet: L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani   L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani EmptyJeu 19 Oct - 15:30

Et voilà un nouveau participant dans ce choix des armes.

J'ai décidé de monter mon armée Tau après avoir rencontré nos chers Magos et Allastor afin de participer à la campagne W40K qui devrait débuter en 2007.
Bon je commmence mal car au niveau des règles j'ai legerement devié, en achetant tout d'abord une boite de guerrier de feu puis en craquant direct pour la boite d'armée.
Donc ma participation ce fera en me basant sur cette boite.

Ayant enfin choisit un schéma de couleur, je me suis enfin lancé dans la peinture de ma premiere unité de GDF.

Et au miracle la première figs est terminée et c'est =====> Un drone (non on ne rigole pas Mr. Green ), au moins il me permettent de faire une pause entre les différents guerriers et puis il faut bien les peindre.
Les photos suivront quand j'aurai recupéré une ligne téléphonique autre que celle du boulot Confused .

Concernant l'historique, j'attends que nos joyeux MC (maitres de campagne jocolor ) nous donne la base de l'histoire pour ébaucher quelque chose de concret.

Pour le mois de Novembre je pense me lancer dans une crisis même si là il y aura un peu plus de boulot avec le montage des aimants cheers
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani   L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani EmptySam 4 Nov - 4:00

un post juste pour savoir ou tu en est de ton petit projet. en effet on est au debut du mois et pas de nouvelles Laughing

delais tenu ??
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Garde
Dragosani


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/09/2006

L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani   L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani EmptySam 4 Nov - 15:31

Hello à tous

Pour ce qui est de ma première escouade de guerriers de feu, elle est actuellement terminée, je n'attends plus que de les socler mais ça tu sais pourquoi mon cher magos Wink en effet ils sont destinés au combat urbain donc j'attends de recuperer la matière adaptée.

Etant donné que je suis en congés cette semaine je devrai pouvoir remedier à ça et ajouter des photos cette semaine.

Concernant la fig du mois de Novembre je me penche sur une exo-armure crisis, je devrai arriver à tenir les délais cette fois-ci, celle-ci étant déjà montée, reste la peinture et le plus comique, le socle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Garde
Dragosani


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/09/2006

L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani   L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani EmptyLun 6 Nov - 14:03

Bon, voilà une première photo de mon escouade N°1, comme je l'ai précisé il reste deux pti détails pour que le boulot soit terminé: les socles et les marquages (mais là faut que j'aille acheter du Golden Yellow)

L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani Dsc04514ft3

Bien entendu on est loin des standarts Magos ou Allastor Embarassed mais disons que pour du jeu ca ira bien.
Et puis j'avoue avoir commis pas mal d'erreurs avec mes premiers Tau, ce qui devrait me permettre d'améliorer et d'accélerer mon boulot pour les prochaines escouades.
Quoi qu'il en soit j'editerai ce message quand j'aurai la bonne photo.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Garde
Dragosani


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/09/2006

L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani   L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani EmptyVen 15 Déc - 3:04

Bon, ok, je suis grave à la bourre mais je suis pas le seul What a Face
histoire de relancer un pti peu le sujet je post ce soir les photos de la premiere escouade terminée pour de bon cette fois ci
(oui pour moi les socles comptent autant que les figs ^^ )

L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani Dsc04548ty8.th


Voilà ensuite les photos de la figurine du mois passé, ma 1ere crisis

L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani Dsc04542mb8.th

Et pour compléter le tout la photos du Mr et de tout sont équipement totalement interchangeable, merci les aimants

L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani Dsc04545qj5.th

Sinon niveau commentaire perso, je trouve que les photos sont vraiment pas top car on a pas l'impression qu'il y ait des eclaircissements Confused alors que si si je vous jure yen a (mais comme je suis pas fan des eclaircissements outranciers ca ne rend bien que en "live"")
En ce qui concerne le socle, quoi dire, be tout simplement que j'adore faire des socles pour mes pti bonhomme, c'est l'occasion de rajouter une touche encore plus perso a la figs, dans mon cas j'assoie bien l'orientation vers le cityfight.

Sinon, a vous de commenter cheers

P.S: Pour ce qui est du rendu poussiéreux, granuleux sur certaines parties c'est dû au vernis mat en bombe qui me fait cet effet là, j'aime pas du tout mais comme les figs sont destinées au jeu avant tout il faut bien les protéger Confused


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani   L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani EmptyVen 15 Déc - 13:24

Je trouve le rendu vraiment sympa car

La peinture rend un superbe rendue
les socles sont vraiment très bien
la peinture et lisse et ne donne pas d'effet granuleux !

Effectivement on ne voit pas les éclaircissement mias comm tu le dit c'est la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani   L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani EmptyVen 15 Déc - 16:34

c'est vrai que c'est sympa, les couleurs sont bien appliquées sur la fig., pas de débordis, et les socles sont supers, comment fais-tu pour leur donner autant de volume, tu mets plein de sable, de la résine verte... ?
et le truc des aimants, c'est super bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Garde
Dragosani


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/09/2006

L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani   L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani EmptyVen 15 Déc - 16:39

Merci de vos commentaires les gars

Pour que la peinture ait pas un aspect granuleux, c'est facile je la dilue pas mal, ce qui nécéssite de passer pas mal de couche mais le rendu fait plus uniforme.

Pour les socles, le volume est donné par une couche de pate pour sculpter de marque Andrea, comme je l'aime pas du tout pour travailler sur les figs je m'en sert pour donner de la texture a mes socles et je vous promet qu'il y a largement de quoi travailler avec un paquet.

Pour les aimant je suis fan, je compte pas le nombre d'élément de mon armée tau qui sont ou vont être fixés avec: exo armure, devilfish modulable + porte mobiles, armement piranha..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani   L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Death Korp
» [Projet] Auberge d'Appocalypse...
» Croisade Lutherienne, projet d'Allastor
» les ombres de la terre, projet de Kurnous
» Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Autres :: concours :: Choix des armes-
Sauter vers: