Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tuto totem orque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghörbad Burnes-de-Fer
Villageois
Ghörbad Burnes-de-Fer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2006

Tuto totem orque Empty
MessageSujet: Tuto totem orque   Tuto totem orque EmptyDim 1 Oct - 20:53

Alors voici un petit tuto pour faire un totem entouré d’une barricade à la Ghörbad :

Matériel :
-Couteau de modélisme
-Polystyrène extrudé
-Colle PVA
-Sable
-Flocage
-Du mastic
-Des bouts de cagette
-Cure-dents
-Restes de grappes
-Carton
-Patience
-Beaucoup de patience


1°/Pour le totem :
-Prendre un morceau de polystyrène et, a l’aide du couteau, le dégrossir et le sculpter de façon à obtenir un totem de la forme voulue ( c’est beaucoup plus facile que sa en a l’air). Ensuite peignez le a votre goût.

2°/La barricade
Couper le carton dans la forme voulue ( ce sera le socle en quelque sorte ) puis mettre du mastique sur le bord sauf a un endroit pour faire un passage. Ensuite on plante des bouts de cagette et des cure-dents (peint avec de la teinture a bois personnellement), des restes de grappe (peinture métallique), des fausses pierre en polystyrène (peintre en gris)…. N’oubliez pas qu’on a affaire a des orques ce qui laisse de grandes possibilités !!! Aplatissez un peu le mastique de façon à ce que ça soit propre et laissez sécher une nuit. Après, c’est hyper solide, on peut plus rien changer.

3°/Le sol
Collez le totem au centre du décor. Ensuite mettez du sable partout avec la colle PVA, peint en noir puis des éclaircissements de marron puis coller du flocage, par contre n’en mettez pas partout sa ferait pas naturel !!! Comme un socle normal en fait.



Voilà, voilà
Si il y en a qui ont des question no problème et si certain essayent mettez les tofs !!
Tchao, Ghörbad qui vient de faire son premier tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Tuto totem orque Empty
MessageSujet: Re: Tuto totem orque   Tuto totem orque EmptyMar 17 Oct - 1:38

Alors je vais etre bref, change de nom et de signature ou poster sur ce forum deviendra impossible pour toi. C'est un forum, j'attend donc un minimum de respet, chose que je ne vois pas en lisant ton pseudo et ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto totem orque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon totem d'hurk
» moi l orque le plus puissant.
» Huttes orque d'Appocalypse_Knight
» zargor, un chef orque
» Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Autres :: Modelisme / Peinture :: La caverne aux décors :: Caverne aux décors-
Sauter vers: