Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kormin, le retour....

Aller en bas 
+9
Qunu
art92
Razorback
Quae Larne
Ingwë Aïnolë
TOfuparc
kurnous
Tugotane3
Kormin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Chef de garde
Kormin


Nombre de messages : 81
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/04/2005

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyMar 12 Sep - 17:31

Bon, après de nombreux mois d'absence une fois cette histoire entre UvN et ce forum passé, je revient vers vous (vous inquiètez pas, je reste pas).
Et j'en profite pour faire comme à mon habitude ma petite critique:

-la bannière déjà...et oui, encore et toujours. Une bannière naines pour un forum généraliste n'est vraiment pas une bonne idée. En plus, sur les 3 images, deux sont flou, et l'autre n'est pas à la même échelle. A revoir d'urgence....

-lecurseur, persos, je trouve ça chiant l'arc à la place du curseur normal, ça apporte rien, et passer de l'arc à la petit main, non, persos, ça me va pas...

-livre d'or....bon pour un site, pas pour un forum, et persos, le lien ne fonctionne même pas avec moi.

-les couleurs, faut VRAIMENT aimer. Aucune sépérations entre les messages. Dégrade la lisibilité.

-tant que j'y suis, c'est bien joli les signatures plus longue que les messages, mais ça rend lourdingue une discussion

-me dite pas que vous pouvez pas réunir les forums "problème", "suggestion" et "modérateurs" ensemble ? Surtout que pour modérateur, c'est mort depuis le mois de mai, alors laisser une section comme ça...

Et voilà, je bug à cause de la musique sur le forum (pas le premier à ce qu'on m'a dit), donc j'y vais....

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyMar 12 Sep - 17:40

Petite suggestion :

Si tu reviens déjà c'est pas pour faire que des critiques pour l'instant
il n'y a que toi qui t'ai plaint donc si il n'y a personne d'autre nos habitudes
ne changeront pas juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyMar 12 Sep - 18:12

ouais d'abbord!!!

meme si les nains...vaudrait mieux des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Chef de garde
Kormin


Nombre de messages : 81
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/04/2005

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyMar 12 Sep - 19:17

Code:
ouais d'abbord!!!

meme si les nains...vaudrait mieux des elfes

Ca, c'est de l'argumentation.....

Trouve quand même dommage qu'un forum comme celui là n'essaye pas de changer un peu le design. La bannière est vraiment pas top, et c'est pourtant le symbole d'un forum. Ca donne pas envis de venir...
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyMar 12 Sep - 19:56

bon, dans un sens le meussieur kormin là il a un sacré toupet de revenir sur le forum juste pour dire ça...
mais dans l'autre, il a vrai sur un point (le premier)
-la bannière, je suis de son avis... je sais que florp était un 'ti nain, mais pour un forum généraliste, c'est vrai, qu'on pourrait mettre par exemple une baston Elfe-Empire-Nains contre Chaos-Hommes-Bêtes, ou autre chose (un temple Homme-lézards avec ses farouches guerriers ne serait pas mal non plus après tout Mr. Green ...)
-le curseur est original est pas énervant du tout, j'aime bien moi !
-livre d'or, bon ouais y marche pas mais ça va c'est pas la mort...
-les couleurs, au début pas top, maintenant elles ont été changées elles sont super moi j'dis rien à redire...
-les signatures, moi j'aime bien...
-pourquoi les réunir ? c'est plus simple pour s'y retrouver... et puis pour "modos", longues-oreilles a dit qu'il préviendrai les autres quand un modo aura besoin d'aide et que sinon c'est pas la peine de demander (ps: quelqu'un aurait pas besoin d'aide siouplait Sad ?)
-et pis et pis la musique eh ben moi j'aime beaucoup, franchement tu vas pas mettre du sinik ou du ramsteinn sur un forum warhammers !?

bon, voilà, j'ai poussé mon cri de révolte face à ces outrageantes paroles (c'est ma mémé qui m'a apris ce mot tongue !...)...
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyMer 13 Sep - 1:48

Critiquer c'est bien, car cela peut servir à améliorer toute chose, seulement et seulement si on accompagne ses critiques de propositions pour résoudre ce qui ne vas pas...tu critiques mais ne propose rien. Comment veux tu faire changer quelque chose si tu ne nous propose pas autre chose à la place?

J'ai déjà dit qu'un forum est constitué de différents membres et que, si quelque chose ne convien pas à la majorité alors je pourrais voir ce que je peux faire. Ici au niveau des couleurs, je n'ai jamais eu de plaintes, ou très peu. Au lieu de dire "j'aime pas", tu aurais pu poster un message destiné à tout les membres du forum pour leur demander leur avis et voir si cela convien à tout le monde ou non.

Ouvre un sujet à ce propos, je t'y encourage d'ailleurs, et nous verrons ce qui à besoin d'être changé. Si cela contribue à avoir un forum plus accueillant alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyMer 13 Sep - 16:26

salut camarade casi-angevin , bon je vais donner mon avis sur ce que tu pense, mais en tout cas c'est bien de s'exprimer.

Citation :
a bannière déjà...et oui, encore et toujours.
oui elle pourrie c'est vrai d'ailleur j'en ai fait une, (j'ai pris l'initiative, mais si vous l'aimez pas, vous inquiétez pas je vais pas péter un cable Very Happy )
Kormin, le retour.... Banniarepourpassionwarhammeren2
(note : j'ai demander a des flasheur de rajouter de la brume comme sur la signature de razorback, la commande est en cour)

Citation :
-lecurseur, persos, je trouve ça chiant l'arc à la place du curseur
non c'est cool je trouve

Citation :
le lien ne fonctionne même pas avec moi.
oui faudrait l'enlever, pas en remmetre

Citation :
-les couleurs, faut VRAIMENT aimer.
je trouve les couleur actuelle cool même si un changement de theme de couleur ne ferai pas de mal

Citation :
-tant que j'y suis, c'est bien joli les signatures plus longue que les messages, mais ça rend lourdingue une discussion
ha bon? moi je trouve que ça donne un peu de personnailté Smile

Citation :
-me dite pas que vous pouvez pas réunir les forums "problème", "suggestion" et "modérateurs" ensemble ?
c'est pas le plus gros des probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyMer 13 Sep - 19:01

Effectivement je pense également qu'il serait temps de changer rien que la banniéres ( le reste me convient assez ) et voila ce que j'ai créer en m'amusant pour voir ce qui était possible de faire ( pareil que Quaé si elle ne plait pas ce n'est pas grave )

Kormin, le retour.... Sanstitre16xk7

Voila Quaé tu a de la concurance rambo lol!


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
art92
Soldat
art92


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : bah justement je comptai sur vous pour me le dire car voyez vous c balot mais ...
Date d'inscription : 03/07/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: bah   Kormin, le retour.... EmptyMer 13 Sep - 19:04

tout d'abord merci a kormin pour avoir soulevé le problème de la banniére, et deuxiemement si tu reviens juste pour des critiques Boulet va te faire lobotomiser lol! .
Mais j'adore la banniere de Quae...
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyMer 13 Sep - 20:35

Moi aussi mais le problème avec la superbe bannière de Quae c'est que les couleurs ne vont pas du tout ensembles donc il faudrait aussi tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Qunu
Soldat
Qunu


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/08/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyMer 13 Sep - 20:42

Moi je trouve que kormin a raison de soulever le probleme...la banière personnellement je m'en contrefiche, c'est elle que l'on lit, mais les messages.

-Dans le meme ordre d'idées, les signatures avec images trop grosse sont vraiment ennuyante aussi bien pour la personne qui a internet bas débit que pour la lisibilité.

-Le curseur : et bien, moi je n'est pas ce probleme, j'utilise firefox ( mieux que IE, si avez ce dernier, passer au libre ! ) qui enlève automatiquement ses petites anim' qui alourdissent une page et titille les nerfs...( cette option peut etre enlevée quand meme...).

-La musique...ah la musique...j'aime bien morrowind...mais ya des limites. Le plus chiant c'est quand on écoute autre chose, et que l'orchestre de Balmora pointe son nez...imaginer vous en train d'écouter du Klaus Nomi, peinard, pied en l'air, en train de vous brancher sur le forum, quand deux coup sourd casse votre douce envolée, puis se transforme en cacophonie quand les vents et piano se rajoutent...enfin, de mon avis : la musique a enlever.

-Les couleurs : bin celle sont pas trop trop mal, mais fatiguent vite les yeux...un peu de changement pourrait etre le bienvenue.

-La bannière de Quae ; bin euh, y'en as que pour warhammer ou quoi ? ya meme pas la moitiée pour 40k...
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyMer 13 Sep - 20:51

Tugotane3 a écrit:
les couleurs ne vont pas du tout ensembles donc il faudrait aussi tout changer...

oui je sais, mais j'ai mit un cadre en bois autour qui attenu un peu le contraste. (vu qu'il est camouflé je ne sais pas si tu l'a vu ce cadre )

pour qunu:
mozilla c'est bien mais moi je ne peux pas me connecter sur le forums avec mozilla : obligé de retourner sur IE pour ça.... donc bien quand ça marche

sinon, je vais rajouter sur ma banniere, un sapce marine train de marcher pour faire plus de 40k
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyMer 13 Sep - 21:24

a mon tour de donner mon point de vue:

la musique: faut absolument la virer... quand je me connecte je coupe aussi tot mes enceintes... sa me saoule trés trés vite (en fait au bout de 5sec)

les couleurs: elles sont jolies mais a la longue font un peu "vieillot" et fatiguent trés vite les yeux... fond noir avec ecritures blanches font trés classe et sa abime pas nos mirettes... mais si la majorité trouve que c'est ok bein c'est ok.

les images/textes longs en signature: je pense que c'est inutile voire genant pour suivre une conversation: imaginez 2 personnes qui discutent en mettant 2 ou 3 lignes a chaque fois. meme si la conversation est passionnante, la lire va être désagréable... (heu.. non sa c'est sa signature... encore son image.... signature...)

le forum 40K est mal organisé, pas de section News, section "mini jeux" dans l'univers 40K etc... elle reste a devellopper entierement. tant qu'a faire pourquoi ne pas séparer entierement 40K et Battle ? y compris en conseils de jeux, concours etc ? pourquoi un joueur de 40K serai obligé de faire le tris dans les messages ? juste les conseils de modelisme/peinture a laisser en commain, se qui tombe sous le sens...

la banniere est a modifier sans aucun doute: avec les couleurs, il contribues a l'aspect grand-père du site Smile

mis a part les sections a remettre en ordre et a devellopper 40K, l'aspect et la zik , je trouve toujours se forum fort sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyJeu 14 Sep - 1:54

Bon, voila, j'ai modofié un tantinnet (me jeter pas la pierre j'y ait passé du temps mais j'en avait pas temps que ca).

Pour la bannière, si quelqu'un pouvait me renseigner comment faire, j'ai télécharger pas mal d'image de WH pour faire une bannière, dite moi comment faire et ca sera vite fait (bien fait).

Jespère que cet aspect vous plaît plus, n'hésitez pas a critiquer (vec des solutions Smile ).

Quand à la musique, je ne sais pas comment la changer, pour avoir des bon petit morceaux ca y'a pas de souci j'ai que ca mais encore une fois je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyJeu 14 Sep - 11:41

Alors pour faire des banniére il faut le logisiel photofiltre qui est gratuit mais je conseil plus adobe photoshop element ( plus de possibilité , mais plus complex ) pour la musique il faut les scripts et les placer dans la configuration du forum ( on les obtients en hébergeant la musique sur un site. Mais la j'en sais pas plus)


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
C
Vétéran



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2005

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyJeu 14 Sep - 13:17

Je trouve les couleurs plutôt belles, mais il y a quelques petits problème que tu n'as peut-être pas vu :
-dans les différentes sections, sur la page avec les différents sujets, les carrées à gauche, indiquant si le sujet est nouveau ou pas, sont toujours brun, ce qui fait tâche. Il faudrait voir si on ne peut pas les mettre en noir aussi.
-il y a toujours un cadre brun tout autour de la page, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je pense personnellement qu'il faudrait aussi le mettre en noir.
-les barres style bois où est écrit le nom des sections pourraient peut-être aller avec le fond, par contre les noms sont en noir et ressortent mal. Donc à changer les barres ou la couleur des noms (une couleur clair devrait mieux sortir).

Voilà, c'est tout ; bien sûr il s'agit de mon avis et peut-être que je suis le seul à avoir ces problèmes, mais si vous ne comprenez pas ce que j'ai essayé d'expliquer, faites le moi surtout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyJeu 14 Sep - 17:38

moi je suis un fan du noir, et particulièrement avec du rouge sang (ou gore...) et des elfes...désolé je peux pas m'en empécher.

Pour faire des bannières sur d'autres forums, j'ai utilisé photoshop CS: très éficace, et après avoir compris le truc, il n'est pas plus difficile que ca a utiliser. Par contre, pour une belle bannière, il faut des images de très bonne qualité!!! (ou plus petite Razz).

Voila voila ce que j'en pense, a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyJeu 14 Sep - 19:29

bon voila ce nouveau look est vraiment bien Smile

mais quelque truc a modifier: les titre sont en noir et on ne les voit pas
le fond en bois et les boutons ne vont plus

voila. colors
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyJeu 14 Sep - 21:26

hey Mr. Green ! I'm back, boyz Mr. Green !!!
bon, alors: moi je trouve très bien la nouvelle couleur! seul gros problème, c'est quand on poste des messages: la barre texte n'apparait pas, on ne sait pas où on la place, alors c'est un peu saoulant, on doit toujours faire une lettre pour savoir ou on se trouve ou le nombre de ligne qu'on a sauté Confused ... pas top, donc, il faudrait faire kek'chose... sinon, ben voilà, j'attends la nouvelle bannière Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyJeu 14 Sep - 22:15

Franchement je pense que tous le monde se prend la tête pour pas grand chose. Il y aura toujours des gens qui ne seront pas comptant de ceci ou qui diront que cela n'est pas top. En bref il ne plaira pas a tous le monde, et chacun aura toujours un ti quelque chose à lui reprocher. Moi perso le forum me plaisait bien comme il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyVen 15 Sep - 19:03

ben ouais moi aussi en fait Confused ... je trouve le noir et rouge sur du marron affreux, j'aime pas écrire dans le rouge (en plus ça m'arrive tout le temps, zbrötz !!! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyVen 15 Sep - 19:15

Idem pour moi j'aime pas trop la couleur ( je préféré l'ancienne ) de plus en effet le bois dans du noir et rouge pas top et je confirme Tofu j'ai ecrit dans le rouge et c'est horrible. Voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyVen 15 Sep - 19:20

je trouve ca pas mal, juste que le fond, si on le mettait rouge foncé, ca irait mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyVen 15 Sep - 20:40

bon même si ingwë s'occupe de la banniere je vous montre quand même la mienne terminée (ya deux version, avec ou sans brume, pour ma part je préfere sans brume)

Kormin, le retour.... Pwbe5sn9



Kormin, le retour.... Banniarepourpassionwarhammer2js7
Revenir en haut Aller en bas
Qunu
Soldat
Qunu


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/08/2006

Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... EmptyVen 15 Sep - 21:01

je suis pour le sans brume...la brume alourdit la page...et puis sa rend moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kormin, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kormin, le retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aun'shi de retour
» Un retour et des excuses
» Mon Retour dans WARHAMMER
» Les Iron Warrior Sont de RETOur
» Le retour du petit jeu à deux ronds 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: général :: suggestion-
Sauter vers: