Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 avis et autorisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

avis et autorisation Empty
MessageSujet: avis et autorisation   avis et autorisation EmptyDim 10 Sep - 4:14

voila je voudrait ecrire l'historique d'un Boss Goff de mon armée, j'ai moultes idées mais j'ai deux coucis:

le premier est simple et je pense pas qu'il posera problème, mais je demande quand même. les citations et les dialogues ne seront écrit qu'en Orks (en phonétique donc).

le deuxième est plus problématique pour moi: mon Boss est Ork et Goff de sucroit... je le voix mal choisir ses mots en parlant ! il n'y aura bien sur aucune allusion sexiste, homophobe mais le language utilisé sera trés rustre (comme mon seigneur quoi...). il risque juste d'y avoir un nombre impressionnant de mots grossiers et "racistes" envers les autres races ou clans orks... ceci est un forum tout publique ouvert aux plus anciens comme aux plus jeunes, ai-je le droit donc d'utiliser ici un tel vocabulaire ??

j'en est parler a Allastor qui m'a conseillé de poster un intitulé avant l'historique mais je voulait avoir votre avis avant. merci aux modérateurs de me donner leur avis la-dessus et une autorisation ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

avis et autorisation Empty
MessageSujet: Re: avis et autorisation   avis et autorisation EmptyDim 10 Sep - 18:38

Pour le prmeier souci, ce n'en est pas un, il est normal que l'écrit pour les oruqe soit phonétique, c'est ce qu'on voit partout je ne vois pas pourquoi il y aurais exception ici.

Pour le deuxième c'est plus délicat car en effet même si c'est pour coller à "l'esprit" ork, j ne peux pas laisser pour autant les gens écrire n'importe quoi. Je suis bien d'accord qu'un ork ne fais pas attention à cela mais regarde les écrits ork sur les LA ou dans certains récits il arive à certains compromis.

Je pense aussi que tu es apte à savoir ne pas aller trop loin. Donc en définitive, je te laisse le soin d'en juger pour l'instznt et si je juge que cela va trop loin je t'en informerai.
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

avis et autorisation Empty
MessageSujet: Re: avis et autorisation   avis et autorisation EmptyLun 11 Sep - 1:05

je suis ok avec sa, c'est pour sa que je demandes avant, aprés tout, c'est publique ici !

en fait je vait faire comme suit: je le tappe sur word et je te le mail. si c'est ok tu me donnes le feu vert. si c'est pas ok je mettrai un post pour les volontaires qui souhaitent le recevoir par email, hors forum.

comme sa tout le monde il est content !

sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

avis et autorisation Empty
MessageSujet: Re: avis et autorisation   avis et autorisation EmptyLun 11 Sep - 5:18

Je trouve ca très bien, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis et autorisation Empty
MessageSujet: Re: avis et autorisation   avis et autorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis et autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: Histoires-
Sauter vers: