Passion Warhammer


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 question de règles BfG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magos dooloo
Soldat
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: question de règles BfG   Ven 1 Sep - 4:22

je suis en train de faire une liste d'armée Orks a Battlefleet et j'ai un souci concernant le seigneur de guerre:

il est dit qu'on peut assigner un Seigneur de guerre par tranche de 500 pts a un vaisseau ou a un ecadron. dans le cas d'un escadron, en cas de perte, les vaisseaux restant gardent-ils le bonus ?

un seigneur de guerre double sa valeure d'abordage. dans le cas d'un escadron, tous les vaisseaux doublet-ils leur valeure d'abordage ??

par example sur 2 Kroiseurs Kitu avec une seigneur de guerre, un Kroiseur se fait descendre, l'autre garde-t-il les Bonus ou dois-je designer le vaisseau qui a effectivement le Big Boss avant la partie ?

de plus un escardon avec un Big Boss peut se payer une augmentation. dois-je payer une fois pour le Bonus ou autant de fois que j'ai de vaisseaux ? si se n'est pas le cas, ces Bonus sont réellement surpuissant.

par example pour+25 pts je peut payer des Mekano Tarés qui permettent de relancer les dés de réparation des touches critiques. dois-je payer 25 pts par vaisseaux ou 25 pts pour l'escadron complet ?

que de questions pour un Big Boss...

_________________
Magos DOOLOO, Stygies VIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qunu
Soldat
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: question de règles BfG   Ven 1 Sep - 9:36

C'est pas pour t'embèter, mais je pense qu'il faut payer pour chaque. Car les mécanos par exemple ne change pas de vaisseaux pendant la bataille pour aller réparer a coté. Sa aurait pu etre plausible si sa avait été des taus ou des eldars, mais pour des orks...je croit pas !

Pour ce qui est du big boss, je pense que si tu met ton big boss dans un escadron de trois croiseurs, ils bénéficient tous de sa règles spéciale ( comme ils sont en escadron, ils recoivent tous les meme ordres, venu donc du big boss ) mais si le vaisseaux qui abrite le gros bb se fait descendre, plus aucun vaisseaux n'en bénéficit.

Va falloir que je me retape la lecture du livre de règles moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
question de règles BfG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de règles : explosion de véhicule ork
» Gringo (GMT) : El Molino del Rey (question de règles)
» Utilisation du Forgeworld
» [Résolu] House of dreams question de règles
» Question de règles sur les altérations (judges needed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Autres :: Autres Wargames-
Sauter vers: