Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 flames of war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

flames of war Empty
MessageSujet: flames of war   flames of war EmptyLun 21 Aoû - 17:00

quelqu'un connait?? c'est un jeu de figurine où on dirige des armée de la WW2 et moi je fais les russes (et je vais tacher d'exploser ces c****** du 3eme riech c'est promi)

bon voila, niveau apparence les fig sont bien plus petit que warhammer (trois soldat sur un socle parfois)
il y a des héros, des gars qui ont vraiment existé Very Happy

au niveau du jeu, ça ressemble beaucoup a warhammer (les créateurs sont des ancien de GW) : phase de ralliment, mouvement, tir, bombardement (équivaut a la magie = suivant le prix qu'on a payé pour avoir du soutien aerien on a un nombre de dés, et l'autre peut les "dissiper" avec des missiles anti aerien)

voila, par contre le jeu est en anglais.... heuresement j'ai un instructeur français! Smile

Edit de Célarion : pitié, arrêtez avec les gros mots. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

flames of war Empty
MessageSujet: Re: flames of war   flames of war EmptyJeu 24 Aoû - 19:11

ouais bof, pour ma part je n'aime pas du tout. Je n'aime pas trop la vraie guerre, et battle et 40K m'ont plut beaucoup et surtout grace au fantastique... j'adore tout ce qui est magie et guerriers mouayénajeux, et aussi le futur pour les armements, machines et races extraterrestre... donc, je n'aime pas et je n'en ferai pas.
cat vazy t'es vénère ou quoi ?! t'façons t'es qu'un bouf...
la ferme Totoro ! -kablam la tête à Totoro-
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

flames of war Empty
MessageSujet: Re: flames of war   flames of war EmptyJeu 24 Aoû - 21:32

Je suis d'accord avec TOfuparc cela peut être sympas pour certain mais personnelement je préfére tous comme TOfu le fantastique, les guerrier sanguinaire et bourrin et pour 40k les extraterrestre, armes laser.... donc pour moi cela ne m'intéresse pas et puis encore des figurines à acheter, non, j'en ais déja assez comme ca avec warhammer 40k et battle ( je pense ) mais aprés pour celui qui peut et qui veut pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
Contenu sponsorisé





flames of war Empty
MessageSujet: Re: flames of war   flames of war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flames of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Autres :: Autres Wargames-
Sauter vers: