Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 sorties GW...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

sorties GW... Empty
MessageSujet: sorties GW...   sorties GW... EmptyVen 11 Aoû - 11:47

vous avez vus les sorties GW pour les mois a venir ?

franchement c'est pas la honte sa ? rien (mis a part des boites d'armées) d'ici octobre....

et je parles pas des derniers WD.... de la pub et du remplissage....

et comme un con j'achète quand meme le WD pour pas faire un trou dans ma collection...
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

sorties GW... Empty
MessageSujet: Re: sorties GW...   sorties GW... EmptySam 12 Aoû - 21:00

Hum...pas d'accord, GW ne tape pas que dans le 40K ne l'oublions pas. Déja tout ce mois ci le LOTR est à l'honneur avec pas mal de sortie se prolongeant jusque fin septembre et après sortie de la boîte battle et du codex orque et gob...je sais pas ce qui vous faut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

sorties GW... Empty
MessageSujet: Re: sorties GW...   sorties GW... EmptyLun 14 Aoû - 2:43

et bien en fait on c'est rendu compte de quelque chose avec mon frero, sa fait tellement longtemps qu'on joue a 40k qu'on devien de plus en plus exigeant, le WD par example ne nous apprend pas grand chose (voir meme rien) et ressemble de plus en plus a de la pub qu'on achete en plus...

pour LSDA, c'est vrai qu'il y a plein de sorties, mais rien d'original ! je sait pas si c'est moi mais leurs figs se ressemblent toutes....

pour Battle c'est vrai qu'ils ont du taff quand on voit l'année a venir (empire, comtes vampires etc...) et franchement sa promet vraiment beaucoup.

mais pour 40K ? mis a part les eldars, en 2007, uniquement les Darks (certes avec pleins de grappes et de vehicules plastok). les Orks a la fin de l'année.... d'ici fin 2008 apparement il y aura (encore des marines...) les Blood Angels, les Necrons et pitetre l'Hordo Xenos (avec pitetre un peu de mechanicus dedans)

en gros rien de bien neuf. OK GW ne peut pas se faire sa propre concurance en créant de nombreuses nouvelles armées (se qui diviserait les achats de ses propres boites, donc la rentabilité de celle ci) mais y a des limites !!

heureusement il y a FW, visiblement usés de la lanteur de GW... vous remarquerez qu'il sont arrivés a un débit de figurine egal aux sorties 40K en matiere de sortie de nouveautés...

enfin tout sa pour dire que je crois que je tourne en rond dans l'univers de 40K et que du Battle me fera le plus grand bien !!!!

ps: ceci est mon avis trés personnel, et pas dans le but de brusquer les gens en crachant sur GW. je suis et je reste un grand consommateur de figs aprés tout (donc je suis pas plus futé qu'un autre !) c'est juste une observation !
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

sorties GW... Empty
MessageSujet: Re: sorties GW...   sorties GW... EmptyMar 15 Aoû - 22:20

Concernant le 40K détrompe toi, eldazr bientôt et dar angel comme tu l'as dit, mais il y aura aussi une surprise l'été prochain (je peux pas dire désolé) et les ork aussi fin 2008...donc t'inuquiète pas va y avoir des nouveauté.

Pour le LSDA je suis pas d'accord avec toi, pas mal de sortie ne sont pas ordianire et les fig sont superbes qui plus (genre les orques de morgul, les spectres des marais des morts ou les guerriers de dun)...et si tu regarde le nouveau bouquin les légions des terres du milieu tu verra que pas mal d'unité original et songulière font être faite (genre chazr elfe, loup garou, dragon, géant des tempête pour ne citer que ca)...

Donc je dirai que tu critique beaucoup sans bien regarder, bien que je te l'accorde le WD devient pourri...trop de pub et des résumé de partie à la mort moi l'noeud...là ok c'est deception
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

sorties GW... Empty
MessageSujet: Re: sorties GW...   sorties GW... EmptyMer 16 Aoû - 16:41

Je crois que vous avez oublié de citter la sortie prochaine de la nouvelle édition de warhammer...franchement magos c'est de la mauvaise fois pour ce qui est des sorties! pour le Wd, je suis d'accord, j'ai été très décu ces temps ci, mais moi, contrairement a toi, un trou de plus dans ma collec' ne me gène pas, ils ont déjà assez de fric comme ca pour qu'on achète un magasine qui, comment dire...s'enfonce!
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

sorties GW... Empty
MessageSujet: Re: sorties GW...   sorties GW... EmptyMer 16 Aoû - 18:21

ouais, c'est vrai que les WD ne nous apprend rien, à par que c'est bien alors achète... enfin, dans le prochain numéro, y a un Nain et un Gob offerts! espérons que le contenu du mag soit bien lui aussi... pour les sorties de fig., je trouve que c'est vrai, tu as un peu tort... t'as vu tout ce qui sort en LOTR, et ce qui va sortir en battle et 40K ???
et pour la surprise, je parie que c'est un nouveau peuple! Very Happy (ce serait bien, pile ce qu'il manque à 40K...)

ps: pour Zargor, LOTR, c'est Lord Of The Ring, Le Seigneur Des Anneaux, si tu préfères...


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Vétéran
Zargor


Nombre de messages : 269
Localisation : kekpar dans les terres aride
Date d'inscription : 26/11/2005

sorties GW... Empty
MessageSujet: Re: sorties GW...   sorties GW... EmptyMer 16 Aoû - 19:24

heu, je vais peut etre passer pour un c-o-n mais c'est quois LOTR??
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier-armallie.realbb.net
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

sorties GW... Empty
MessageSujet: Re: sorties GW...   sorties GW... EmptyMer 16 Aoû - 19:30

je suis moi aussi OK avec vous, je ne parlait que des sorties 40K ! GW a des tas de trucs a sortir pour tout ces systèmes de jeux, meme si dans l'avenir proche, c'est pas si rose que sa pour 40K

d'aprés les "rumeurs" pour 40K, le codex "apocalypse" sera peut etre pas mal, les termis du Chaos etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties GW... Empty
MessageSujet: Re: sorties GW...   sorties GW... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties GW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: General-
Sauter vers: