Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Medusa 5 sur Passion Warhammer

Aller en bas 
+3
kurnous
Allastor
KMO
7 participants
AuteurMessage
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

Medusa 5 sur Passion Warhammer Empty
MessageSujet: Medusa 5 sur Passion Warhammer   Medusa 5 sur Passion Warhammer EmptySam 22 Juil - 14:13

Histoire d'apporter une petite contribution à cette campagne warhammer 40K, je vous propose un petit concours: quelle armée du forum va remporter medusa 5?

La regle sera trés simple: pour chaque bataille effectuée chez vous ou dans vos clubs ayant pour théme medusa 5, vous réaliser un post à la suite de celui ci contenant les infos suivantes:
- les armées en opposition
- le vainqueur (ou, en cas de match nul, le signaler)
- quelques lignes decrivant la bataille

un systéme de point sera donné selon le resultat ( +1 pour le vainqueur, 0 si egalité, -1 pour le perdant, une ligne sera rajouter sur votre post par Allastor ou moi pour confirmer la validation du score). Ces points s'ajouteront au fur et à mesure des batailles jusqu'à une date butoire ou il sera designé l'armée qui aura remporter la guerre de medusa 5.

attention, le terme "armée" designe la catégorie de votre armée (ex: pour les blood angels, ils seront classés dans les armées spaces marines, les chasseurs de sorciéres et de démon dans les armées inquisition, etc...).

Voici les scores de chaque armée (elles seront tenues à jour à chaque nouveau resultat posté)

Space marines (incluent les différents chapitres loyalistes)
nombre de bataille:4
nombre de point: 4

Garde impériale (inclut les variantes de liste comme Catachan)
nombre de bataille: 3
nombre de point: -1

Tyranides
nombre de bataille:3
nombre de point: -3

Necrons
nombre de bataille: 1
nombre de point: 1

Marines du chaos (incluent les différents chapitres renégats ainsi que les égarés et damnés)
nombre de bataille: 4
nombre de point: -2

Inquisition (inclut les chasseurs de démons et de sorciéres)
nombre de bataille: 1
nombre de point: 1

Empire Tau
nombre de bataille:
nombre de point:

Eldars (incluent les vaisseaux mondes)
nombre de bataille: 1
nombre de point: 1

Eldars noirs
nombre de bataille:
nombre de point:

Orcs
nombre de bataille: 1
nombre de point: -1


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Medusa 5 sur Passion Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Medusa 5 sur Passion Warhammer   Medusa 5 sur Passion Warhammer EmptySam 22 Juil - 15:47

Je vais commencé, ainsi vous aurez un exemple de rapport.

La bataille opposait ma compagnie de garde impériaux a un détachement d'égarés et damnés de nurgle.

J'ai perdu la bataille (et oui je ne suis pas invincible, dommage).
Donc victoire du Chaos.

Nous avons joués un scénario de combat urbain. J'ai engagé dans la bataille environ 150 soldats avec très peu d'appuis blindé pour pouvoir maneuvré dans les ruines malheureusement mon adverssaire sorti plus de soutien que moins et cela m'a coûté très cher. Mes hommes furent tous massacrés, escouade après escouade sous un feu nourri ou dans des assauts meurtriers.


Edit: Résultat pris en compte


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

Medusa 5 sur Passion Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Medusa 5 sur Passion Warhammer   Medusa 5 sur Passion Warhammer EmptySam 22 Juil - 15:59

Je continue par mon rapport de bataille datant de 2 jours^^.

Cette bataille opposait les fidèles représentants de ma Force de Frappe d'Ulthwé contre des orks enragés.

Victoire de la race supérieure! (pour ceux qui auraient pas compris, il s'agit des eldars^^).

Tout comme Allastor, nous avions joués un scénario de combat urbain. Mon armée était composée d'un conseil des prescients surpuissant chargé de réduire au silence les meilleurs troupes orks, ce dont il se chargea très bien. Quelques vaisseaux s'occupèrent des véhicules orks et mon infanterie rapidement transportée par un serpent finissait le boulot.


Edit: Résultat pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

Medusa 5 sur Passion Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Medusa 5 sur Passion Warhammer   Medusa 5 sur Passion Warhammer EmptySam 29 Juil - 16:48

Resumé de la bataille opposant les Black templars de Ticondrius à mes tyranides:

- scénario: assaut urbain
- vainqueur: Blak templar

faits marquant:

- mes spores mines bio acide étaient chargées d'eau (pas fichu d'endommager un land speeder)
- il a fallu la moitié de l'armée black templar pour deloger le genestealer Alpha et les restes de sa suite
- un tour de tir à suffit pour erradiquer les guerrier tyranide

Edit: Résultat pris en compte


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
C
Vétéran



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2005

Medusa 5 sur Passion Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Medusa 5 sur Passion Warhammer   Medusa 5 sur Passion Warhammer EmptySam 29 Juil - 20:40

Euh, il y a un problème : les Black Templars ont gagné mais ils ont -1. Ca doit être juste une erreur, mais je préfère le dire.

KMO: Tu as eu raison de le signaler (flute, ça c'est vu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
le grand prophete
Chef de garde
le grand prophete


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2006

Medusa 5 sur Passion Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Medusa 5 sur Passion Warhammer   Medusa 5 sur Passion Warhammer EmptyDim 30 Juil - 15:05

Bon je vais apporter mon aide pour medusa :

Mes black guardian ( space marines), ont gagnés contre des G.I.

Points fort du match :
- Mon chaplain avec reacteur a percer les lignes d'armes lourde cadiennes
- Mes terminators ont résister a un tir de leman russ demolisseur ! ( si si les sauvgardeinvulnérable a 5+ marche quelque fois ! Very Happy )
- Destruction rapide de mon predator annihilator par un lascan ! Sad

Voila, donc en fin de partie, victoire majeur des Space marines !

sur ce
@ ++
bon courage pour la suite


Edit: Résultat pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

Medusa 5 sur Passion Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Medusa 5 sur Passion Warhammer   Medusa 5 sur Passion Warhammer EmptyDim 13 Aoû - 14:54

Voici le resultat d'une partie à 4 joueurs dont l'objectif etait un pont sur lequel des containers de génes space marines etaient echouées.

une forces combinée garde impérialle (le 38éme de Carcassone) et espar fist (un chapitre similaire aux black templars) ont été depechées pour contrer un assaut improbable world eater / tyranide (l'un voulant corrompre ces génes, les autres les assimiler)

- le defiler a passé toute la partie caché des tirs impériaux (et n'a pu faire que quelque malheureuses victimes chez la garde)

- les motard world eater se sont fait acceuillir par les forces marines et gardes

- des hordes de genestealers (4 au total) sont sortie de toute part pour devorer des loyalistes

au final, victoire marines / gardes

KMO: resultat pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
Perturabo
Soldat
Perturabo


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Monde Forteresse de Metz (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

Medusa 5 sur Passion Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Medusa 5 sur Passion Warhammer   Medusa 5 sur Passion Warhammer EmptyMer 23 Aoû - 15:13

-Iron Warrior:Chef, nous avont trouvé une plaine ou montez le camp pour la nuit,la zone est degagé les eclaireur ne nous signale rien de particulier dans le secteur.

-Von IronTur:Bien commancez a eriger le fort,demain l'entrepot tant convoité sera a nous.
-Eclaireur Iron Warrior: Maitre! On signale l'apparition de force ennemis de type necron !

-Von IronTur:Malediction,reveillez les soldats et preparez vous pour l'affrontement !Depechez vous de preparez les armes de sieges!

-Iron Warrior:Bien mais seul un de nos Basilisk n'a pu etre deployé, le reste du convoi n'est pas arrivé !

-Von IronTur: Malediction ...


...........................Les Forces En Presence....................................

Iron Warriors:

QG: Von IronTur : bolter gantelet energetique bionique et je ne me rappelle plus ^^

TROUPES: 7 SM du chaos avec 1bolter lourd
7SM du chaos avec 1lance plasma+1aspirant champion avec pisto-plasma et gantelet

ELITES 3 Obliterator (qui on dailleur le plus servit )

SOUTIEN 1 defiler (tir indirect) et diverses amelioration
1 Basilisk (tir indirect) et diveres amelioration


KMO connait ma liste d'armée ^^



NECRONS :

ca va etre tres vague mais je peut rapidement cité quelque trucs mit en jeu ...


QG: un seigneur vraiment tres baleze avec orbe de ressurection
un seigneur destroyer je croit

TROUPES : beaucoup de guerriers ^^

ELITE : je croit 6 ou 7 pariah je croit ou immortel

SOUTIEn : beaucoup de Destroyer ^^


.........................LE tout a 1000 pts ....................................................



-Irn Warrior:Chef le tir des mortiers a été des plus efficaces la plupart des "destroyers' on été annilés!

-Von IronTur:Bien...

-Iron Warrior:CHEF MAIS QUE SE PASSE T'IL , CERTAIN DESTROYER REVIENNE A LA VIE !

-Von IronTur:Grrrr malediction, un orbe de ressurection ! lachez les obliterator!

.............................apres plusieur heures de bataille acharné..........

-Iron Warrior:Chef ils sont trop nombreux ! on ne peu plus rien faire!

-Von Iron Tur: grr sonnez la retraite !


........mais malheuresement pour lui les revenants chargerent lui barrant toute retraite....lors du corp a corp le seigneur necron fit voire au fiers Ion Warriors ce que signifié la defaite...



.... RESULTAT : VICTOIRE MINEUR DE LA FORCE NECRON

Allastor: Résultat prit en compte
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Medusa 5 sur Passion Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Medusa 5 sur Passion Warhammer   Medusa 5 sur Passion Warhammer EmptyMer 23 Aoû - 20:30

Bon je vais apporter mon aide pour Medusa moi aussi alors:

Bataille 2.000 points en double, deux contre deux

Resumé de la bataille opposant mes Corbeau de sang ( Blood Raven ) et ceux d'un de mes amis a ceux du chaos ( Black légion ) de deux autres personnes

- Scénario: Assaut urbain
- Vainqueur: Corbeau de sang ( Blood Raven )

Points fort: Pas énormément de points forts sur cette bataille mis a part deux demons majeurs ( khornes et gardien des secrets ) tuers avec une escouade de termanitor avec leur maître et une escouade d'assaut et tous cela un seul tour ( attention, il leur rester chacun deux points de vies, mais c'est deja pas mal ) et une escouade terminator qui à fini dans le mur ( hors de table lol! )


Allastor: Résultat prit en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

Medusa 5 sur Passion Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Medusa 5 sur Passion Warhammer   Medusa 5 sur Passion Warhammer EmptySam 26 Aoû - 13:29

Autre chapitre à la série "les tyranides se perdent en ville"

Scénario: le défi (les tyranides doivent sortir au travers des défences de l'ordo héréticus)

-points forts:
- le genestealer alpha ayant perdu sa suite au cours d'un déluge de blot et de flamme entrepris de traverser seul les lignes de défences ce qu'il réussi à faire durant 5 tours... pour finir à terre, eventré par l'arme énérgetique d'une soeur supérieure (seule rescapée des escouades ayant voulue stopper le monstre)

- le zoantrophe arriva à se tuer tout seul en subissant un péril du warp (tout ça pour faire voler le dernier tank impérial encore en activité)

- seul survivant de la partie: un carnifex boiteu (plus qu'un seul PV) , une shanoinesse et un exorcite (dont la peinture à été rayé par toute les griffes tranchantes de l'armée)

resultat: victoire soeurs de bataille

KMO: resultat pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

Medusa 5 sur Passion Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Medusa 5 sur Passion Warhammer   Medusa 5 sur Passion Warhammer EmptySam 23 Sep - 13:16

La campagne Médusa V étant achevée, voici les resultats obtenus au sein de passion Warhammer:

1 er: les paces marines
2nd à égalité: necrons, inquisition, eldars
3éme à égalité: Garde impériale, orques
4éme: Marines du chaos
5éme: Tyranides pale

Bravo à l'élite de l'empereur, quand aux tyranides: LA PROCHAINE FOIS, ON PREND UN GUIDE DU ROUTARD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
Contenu sponsorisé





Medusa 5 sur Passion Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Medusa 5 sur Passion Warhammer   Medusa 5 sur Passion Warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medusa 5 sur Passion Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Medusa V
» Warhammer
» warhammer quest
» Blog Warhammer
» quizz Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: General-
Sauter vers: