Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jdois me présenter donc...

Aller en bas 
+7
aun'shi
vegeta
C
Arlekin
Razorback
TOfuparc
art92
11 participants
AuteurMessage
art92
Soldat
art92


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : bah justement je comptai sur vous pour me le dire car voyez vous c balot mais ...
Date d'inscription : 03/07/2006

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... EmptyLun 3 Juil - 19:00

salut, je suis artur, 14, je suis un joueur de warhammer battle, skavens et ogres bientôt ainsi que warhammer 40.000 ,tau.
donc....Gloire au bien suprême, vite-vite shakng2
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: Re: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... EmptyLun 3 Juil - 19:10

bienvenue à toi, art92 Very Happy ! j'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu sera actif...
pwerk ! un skaven Mad ! j'ai horreur de ces saletés ! heuresement que tu te ratrappe avec les Ogres... j'rigole Mr. Green !
sinon, combien de points tes armées ?
Et aussi, efface une de tes deux présentations, sinon Arly (un affffreux bonshomme qui fait rin qu'à "batter" les newbies... caution, donc...) va intervenir...
ps: eeuh, aussi, t'aurais pas vu un type, petit, trois bras, quelques cheveux roses ? Nan ? pasque j'en ai un peu besoin pour conquérir le monde... enfin, amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
art92
Soldat
art92


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : bah justement je comptai sur vous pour me le dire car voyez vous c balot mais ...
Date d'inscription : 03/07/2006

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: bah...   jdois me présenter donc... EmptyLun 3 Juil - 19:18

mes skavens sont a quelques 600pts et mes ogres sonts en création comme le précise le post "cherche ogres".
Quant au petit type avec 3 bras et des cheveux roses, je l'ai vu discuter avec un géant sur le temps en Lustrie.
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: Re: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... EmptyLun 3 Juil - 19:29

600 points ? tu as quelles troupes ? et en Tau ?
Ainsi donc, Jacky est en Lustrie... quel crétin... je vais devoir voyager dans le warp pour trouver le monde de Warhammer... mais ne vous inquiétez pas, quand je l'aurais trouvé, j'entamerai ma conquête du monde !!! mouhahahahahahahahahahaeurktouss ! touss ! touss ! heurk ! brom-brom (raclement de gorge)... mpf ! touss ! stupide poussière, un jour ou l'autre, il faudra que je nettoie mon labo secret...
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: Re: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... EmptyLun 3 Juil - 19:36

A des tau bien sa fesait longtemp que mes tyty n'avaient rien mangés!
Sinon salut a toi amis des skavens et bienvenue sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: Re: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... EmptyLun 3 Juil - 19:39

Bienvenu à toi art92
Du skaven, bien bien !
Bon bah TOfuparc à demander le nécessaire.
Tu aurais de photos? qualité moyenne ou bonne?
Si tu as besoin d'aide pour tes listes d'armées, demande !
Ensuite TOfuparc avec ça contre propagande... je grogne certe, certe. Je swing sévère, certe, certe. N'empeche que c'est toi qui va manger pour les autres Very Happy lol
Bref sur ce, je vais chercher un certain labo, j'ai un colis à déposer qui fait tic tac.

EDIT: je me suis occupé du double post, c'est négligeable selon les circonstances
Revenir en haut Aller en bas
C
Vétéran



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2005

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: Re: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... EmptyLun 3 Juil - 20:58

Salut et bienvenue à toi.
Par contre, avec ton nom, j'aurais plutôt penser que tu jouerais les Bretonniens (ok, je me tais).
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Soldat
vegeta


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2006

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: Re: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... EmptyLun 3 Juil - 21:40

salut à toi skavens tofuparc à raisson
je n'aime pas les skavens Mad
Revenir en haut Aller en bas
aun'shi
Guerrier
aun'shi


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : planète sa'cea,empire Tau
Date d'inscription : 09/06/2006

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: Re: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... EmptyLun 3 Juil - 22:57

un fidele serviteur du bien supreme en plus....
p.s:c'est nous qui allons bouffer du tyty..
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: Re: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... EmptyMar 4 Juil - 3:01

Salut et bienvenue. J'espère que tout ce te plaira, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
art92
Soldat
art92


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : bah justement je comptai sur vous pour me le dire car voyez vous c balot mais ...
Date d'inscription : 03/07/2006

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: miam miam   jdois me présenter donc... EmptyMar 4 Juil - 10:23

sa fait plaisir, j'ai jamais été aussi bien acceuilli sur un forum.
pour les photo skavens sa le fait pas car la majorité n'est pas peint.
Sinon pour les Taus j'ai environ 1000pts et pour information, c'est moi qui ai pour habitude de manger du Marine et de me faire griller de sauterelles tyty.
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: Re: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... EmptyMar 4 Juil - 13:12

Salut à toi et bienvenu sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: Re: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... EmptyMar 4 Juil - 21:06

bon, je suis a la bourre, mais bienvenu a toi cher skavens ogrifié qui sert le bien supreme. (c'est cool on avait pas de joueur skavens avant tu va donc pouvoir nous parler de cette gnnn.. gnnn... no-ble race (pas facile a dire...))

si tu as des question hésite pas

et on te la déjà dit mais, fait gaffe a arlekin, c'est un batteur fou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aun'shi
Guerrier
aun'shi


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : planète sa'cea,empire Tau
Date d'inscription : 09/06/2006

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: Re: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... EmptyMar 4 Juil - 23:56

hé arly t'orais pas dans ta famille un dingue,avec un masque kabuki qui se prenomme joey.....sa fait le meme rytme quand tu nous tapes dessus lol...
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: Re: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... EmptyMer 5 Juil - 12:22

tu parles, il l'a à la bonne, l'art92, môssieur Arly... même si il a fait 2 posts, même pas un petit "oh, évite, la prochaine fois, voyons !".... si c'était vegeta (qui n'a toujours pas compris que c'était TOfuparc et non tofuparc Mad ... voui, voui, c'est très important !), il l'aurait batté, matté, jeté du haut de la falaise, et balancé la batte dessus une fois arrivé tout en bas.... hum, bon, voilà, j'vais m'faire défoncer... c'est balot...
-DRRRRUT- ah ! la sonnette ! qu'est-ce que... oh ! un colis ! de la part d'Arlekin -tic tac tic-....voyons, -scritch scritch- un réveil !? ah... euh... oui, euh, c'est gentil... (tiens on dirait qu'il y avait quelque chose attaché au réveil, mais maint'nant, 'y est pu) bon, je dois avoir de la place pour le poser, voyons... entre les dynamos et la table d'opération, ce sera du plus bel effet !

TOfuparc, qui -aïïe- sent bien le kilo de sermons qui vont s'abattre sur ses pauvres épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Aurendalie
Villageois
Aurendalie


Nombre de messages : 18
Localisation : Caledor.
Date d'inscription : 02/06/2006

jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: Re: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... EmptyVen 7 Juil - 14:29

salut!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jdois me présenter donc... Empty
MessageSujet: Re: jdois me présenter donc...   jdois me présenter donc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jdois me présenter donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: général :: presentation-
Sauter vers: