Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quelles sont vos unités préférés

Aller en bas 
+13
givemeakiss
Arlekin
PititSkink
oeil vif
alex
Zec
Shaba06
tdt-gosu
karloff von frozen
fougniouf
Rogharok-le-Chasseur
Florp
Edelweiss
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edelweiss
Chef de garde
Edelweiss


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptySam 9 Avr - 8:03

tout es dans le titre du sujet, en unités de base, unités spéciales et unités rares.
Si vous deviez être une unité lequelle serait ce
moi ce serait un forestier ou un danseur de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Florp
Roi du forum
Florp


Nombre de messages : 573
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/02/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptySam 9 Avr - 9:08

moi un tueurs de geant
Revenir en haut Aller en bas
Rogharok-le-Chasseur
Chef de garde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/04/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptySam 9 Avr - 17:03

............une unité ke j'adooooorerais peindre et convertir....c les ogres!!!!!
Ils sont superbes! Mais je ne vais point les faire, je préfère me mettre directement aux elfe sylvains!
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf
Chef de garde
fougniouf


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: viens faire bisous à mes chevaliers   quelles sont vos unités préférés EmptyDim 5 Juin - 20:00

Moi, il est clair que se sont les chevaliers du graal;magnifiques, nobles, 2 attaques de force 6 +1attaque de force 3, sauvegarde à 2+ et sauvegarde invulnérable, immunisés à la psychologie, je continue ou vous ne pleurez pas encore Cool , bon... Vous l'aurez voulus, fer de lance, compte tous comme des héros pour les défis, bannière magique si besoin est... Ahhhhhhhhhhhhh, c'est le plaisir intégrale... Bon, je vous laisse pleurer, ou alors vous pleurerez lors de leur prochaine charge en plein dans votre meilleur unité, ahhhh j'ai oublié; ils chargent à 16 pas, allez-y pleurez...
Revenir en haut Aller en bas
Florp
Roi du forum
Florp


Nombre de messages : 573
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/02/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyDim 5 Juin - 23:01

peux tu aller te' presenter SVP???
Revenir en haut Aller en bas
karloff von frozen
Villageois
karloff von frozen


Nombre de messages : 10
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 12/06/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyLun 13 Juin - 0:07

moi c'est la femme de ma vie!..........la BANSHEE!.....bien sur, à 90 points la figurine, sont cri devient une crainte constante pour l'ennemi (pas tous bien sur)...mais quand meme je l'adore,une bonne feuille de morts vivants commence toujours par elle!.. (ça n'est que humble avis, bien sur).....@+
Revenir en haut Aller en bas
tdt-gosu
Villageois
tdt-gosu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyMar 21 Juin - 17:28

moi sans hesitation, je serai un assassin skavens, le poison coule dans mes veines !!! lol Twisted Evil compress
Revenir en haut Aller en bas
Shaba06
Villageois



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyMer 22 Juin - 13:57

Les brises fer, j'adore ils sont trop beaux et en plus ils ont une sauvegarder de 2+ sans rien leur rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Florp
Roi du forum
Florp


Nombre de messages : 573
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/02/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyMer 22 Juin - 14:12

c'est pas 4+ une armure de Gromril ???
Revenir en haut Aller en bas
Shaba06
Villageois



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyMer 22 Juin - 15:41

Si mais ils sont équipés aussi d'un bouclier, ce qui fait du 2+
Revenir en haut Aller en bas
tdt-gosu
Villageois
tdt-gosu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyMer 22 Juin - 17:47

je rectifie le bouclier donne 3+ au tir et au corp a corp : 2+ avec arme de base-bouclier et moi je serai assassin dans la triade sournoise
Revenir en haut Aller en bas
Florp
Roi du forum
Florp


Nombre de messages : 573
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/02/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyMer 22 Juin - 18:28

a oui mais moi je n'est pas mis de bouclier je croit !!! je sais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaba06
Villageois



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyJeu 23 Juin - 10:52

florp a écrit:
a oui mais moi je n'est pas mis de bouclier je croit !!! je sais plus !!!





Les brises fers en sont équipés automatiquement!C'est ca qui fait leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Florp
Roi du forum
Florp


Nombre de messages : 573
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/02/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyJeu 23 Juin - 12:39

sa fait tellemnt longtemps que je n'est pas sorti mais nains que g oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Garde
Zec


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique , hainaut
Date d'inscription : 12/07/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyMar 12 Juil - 17:00

moi je serais un Prince-Dragon , il a une bonne caractéristique, il est bien armé et a beaucoup de style ... Smile
Et puis je pourrai aider mon Imrik comme ca et charger avec mes compagnons dans vos régiments Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex
Garde
alex


Nombre de messages : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/04/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyMar 12 Juil - 17:28

Le carnausore 1D3 blessure sur les grandes cibles.Frénétique des qu'il combat un régale
Revenir en haut Aller en bas
oeil vif
Garde
oeil vif


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyMar 12 Juil - 19:18

les forestiers car ils ont coup fatal au tir ct 5 et cc 6
génial hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Garde
Zec


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique , hainaut
Date d'inscription : 12/07/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyMer 13 Juil - 13:25

j'aime bien aussi le carnosaure , un dinosaure enragé sur le champ de bataille ca met un max de piment dans la bataille rambo lol!

les forestiers c chez les elfes sylvains ca ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
PititSkink
Garde
PititSkink


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyMer 13 Juil - 14:54

Un slann : je grille tout le monde à distance pendant les batailles, et le reste du temps, je discute avec mes potes par télépathie, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Zec
Garde
Zec


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique , hainaut
Date d'inscription : 12/07/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyMer 13 Juil - 15:01

mdr, ouè c vrai , mon frère a aussi le seigneur Kroak mais il coute vachement cher à jouer ca c pas pratique ....

sinon niveau magie il se tient .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oeil vif
Garde
oeil vif


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyMer 13 Juil - 20:40

c'est chez les sylvains en effet
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf
Chef de garde
fougniouf


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyJeu 8 Sep - 19:52

Zec a écrit:
moi je serais un Prince-Dragon , il a une bonne caractéristique, il est bien armé et a beaucoup de style ... Smile
Et puis je pourrai aider mon Imrik comme ca et charger avec mes compagnons dans vos régiments Twisted Evil

C'est donc avec plaisir que les chevaliers du graal recevront ta charge: peut d'attaques, sauvegarde à 5+ puis encore 5+, commandement de 8 et grande bannière dans les parages, je les recevrai comme ils le méritent: Avec un large sourir. Pour moi ils sont le sunny de la bataille, l'épine parmi les épines du pied de l'adversaire et je promet à quiquonc une belle frousse lors de leur charge purificatrice....
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyJeu 8 Sep - 20:33

C'est vrai c'est vrai mais bon autant dire que les points sont vite partis quand on en prend. Moi je dis, chevaliers noirs avec banniere des tertre (touche tjrs sur 3+) avec vampire dragon de sang bien stéoridé, sa fait bien mal
Revenir en haut Aller en bas
fougniouf
Chef de garde
fougniouf


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyDim 11 Sep - 12:52

Arlekin a écrit:
C'est vrai c'est vrai mais bon autant dire que les points sont vite partis quand on en prend. Moi je dis, chevaliers noirs avec banniere des tertre (touche tjrs sur 3+) avec vampire dragon de sang bien stéoridé, sa fait bien mal

Tout à fait d'accord avec toi... Mais dans un duel chevalier moir vs chevalier du graal, tout dépend de qui charge en premier, et les chevalier du graal ont l'avantage sur ce sujet... De plus il me suffit de "sacrifier" un de mes chevaliers pour annuler ton seigneur, puisque tu es obligé de lancer un défis... Finalement, étant immunisé à la psychologie je pense que je les recevrai avec un large sourire aussi, n'oublie pae que j'ai une sauvegarde à 5+ puis encore 5+, des rangs, et 2 attaques de force 4... C'est suffisant pour te stopper net et te renvoyer à la tombe ensuite... king
Revenir en haut Aller en bas
givemeakiss
Paysan
givemeakiss


Nombre de messages : 7
Localisation : dans une jungle de lustrie entrain de ... dormir
Date d'inscription : 29/10/2005

quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés EmptyDim 30 Oct - 18:32

Les kroxs sont forts mais legerement pourris en initiative et les salamandres sont fortes aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sont vos unités préférés Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos unités préférés   quelles sont vos unités préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont vos unités préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les elfes sont parmis nous
» Les Iron Warrior Sont de RETOur
» quel est votre personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: