Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 garde imperiale

Aller en bas 
+6
Ingwë Aïnolë
Tugotane3
sheeran
le grand prophete
KMO
Quae Larne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:25

j'aime bien d'après ce que l'on voit car les photos sont très médiocre ( c'est pas une insulte Mr. Green ) Mais il est très bien mais y a juste une chose l'armée et la radio derrière lui serai mieu en gris métalique dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:32

bon pour le socle:
une couche de PVA, j'étale des gravier trouvé dans le jardin (c'est BIO lol! ) j'ai pas mit que des gravier, devans on voit pas mais j'ai mit un bout de grappe plastique coupé (il est sensé être dans une ville en ruine, donc les pierres ont des formes bien géométrique)
bon ensuite je sous couche en noir, je passe du codex grey légerement, (c'est a dire que je peind que le relief et que les creux reste noir) je peint aussi quelque pierre es blotgun metal, car dans les mur des batiment il y a du fer (non? si!) ensuite un peut d'encre brune parce que c'est pas propre et des petite touche de bleached bone.
voila fini!( j'écris plus quand il s'agit de modelisme! Mr. Green )

pour les photos, ouais je l'avou je suis une grosse merde en photographe, même avec le mode macro.

pour la radio je trouve quelle est très bien en noir et que ça fait contraste par rapport au reste de la fig qui est principalement grise
Revenir en haut Aller en bas
pegatrix
Soldat
pegatrix


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne)
Date d'inscription : 04/05/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:36

moi j aime bien ton nouvel uniforme(l ancien aussi)
mais tu disai que tu allai mettre une arme de chaque dans tes escouade je te le deconseilparce que c est une mer** pas possible je l ai fait
par contre tu peut garder quelque fig avec des armes speciale en option c est mieux je l ai fait aussi...
pegatrix
Revenir en haut Aller en bas
le grand prophete
Chef de garde
le grand prophete


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:00

AHHHH oui, tu a carrement repeint entierement !!

Toi qui aimer les couleurs claire !! Very Happy

Sinon la qualité a pas l'air trop mal, mais je prefere ne pas trop m'avancer, vu que tes photos ne sont pas super !! ( croit moi, t'est pas le seule a pas savoir prendre de bonne photos ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:07

Trés sympa le nouveau schemas de couleur, j'attend de voir l'armée compléte
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
Shadowsun'la
Paysan
Shadowsun'la


Nombre de messages : 5
Localisation : Allègre (43)
Date d'inscription : 08/05/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:10

Moi aussi j'aime bien le nouveau schéma. Oulala quel suspens lol!
Sinon oui les bolters sont bien pour acher menu les Guerrires de Feu et malheureusement (parce que je joue aussi Tau) ça marche pas mal contre mes exo-armures, sniff Sad
Sinon pour le lance-flamme à moins que tu veuilles faire des escouades de gardes "assaut" tu peux sinon le lance-grenade est sympa. Perso j'ai une escouade de 10 avecc lance-grenade et bolter lourd et une autre de 10 avec re lance-grenade et canon laser, j'y ajoute aux 2 armure carapace (svg à 4+) et ça rentabilise. La dernière fois mon canon laser a détruit un monolithe (bataille non représentée).
Voila, c'est tout pour le moment!
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
pegatrix
Soldat
pegatrix


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne)
Date d'inscription : 04/05/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:15

pour les armure carapace tu utilise les doctrine regimentaire?
c est vrai que le l flamme est pour les escouade d assaut, sa vaut rien (a mon avis)avec un bolter lourd ou avec un canon laser
ce qui est sympa avec le l flamme c est qu il n y ait pas de svd de couverd(en plus du gabarit)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:36

euu en vocabulaire 40.000, le "fluff" c'est quoi? l'équipement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:20

le lance flamme je pense (perso, je touche pas trop à ce genre de truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
le grand prophete
Chef de garde
le grand prophete


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:13

Quae Larne a écrit:
euu en vocabulaire 40.000, le "fluff" c'est quoi? l'équipement? scratch

LOL !!
NON , c'est l'historique, tout se que se rapport a une pseudo réaaliter, des recits, la concordance entre le jeu et le monde de warhammer !! En gros la logique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:11

meeeeeeeerci!

et sinon une autre question (je l'aurais misent avec l'autre post mais j'avais pu la question en tête)

c'est quoi l'hérésie d'horus? confused une guerre? scratch
c'est un truc que j'entend régulierement avec 40k et je sait que c'est un truc important Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pegatrix
Soldat
pegatrix


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne)
Date d'inscription : 04/05/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:21

c est le truc le plus important Surprised
c est quand le primarque prefer de l empereur horus c est retourne contre l imperium et est passe au chaos il a reussi a convaincre la moitie des legions SM de partitr en guerre avec lui, fin stratege il a reussi a arriver jusqu a terra et a attaquer le palais de l empreur
l empreur a attaque horus dans sa barge de bataille en orbite avec sanguinus(mort pour retenir horus) et dorn(qui a ramene le corp de l empreur sur terra et qui a construit le trone d or),l empreur a tue horus mais son corp fut brise mais son esprit resta intact
la mort du maitre de guerre(titre d horus) signifiant la victoire de l imperium les legion renegate sont parties dans l oeil de la terreur
c est long mais j ai fait court Confused
si tu as des questions...
a+
Revenir en haut Aller en bas
le grand prophete
Chef de garde
le grand prophete


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:15

Et où ( pour completer) Dorn a lachement "trahï" ( si on peut dire sa ) le primarque des dark angel ( je ne sais plus son nom) et où la moitier des chapitres se sont retournés contre l'empereur, et des chapitres entier son tomber dans l'héresie !

Tout se que je viens de dire n'est que detail a la "precision" de pegatrix.
Revenir en haut Aller en bas
pegatrix
Soldat
pegatrix


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne)
Date d'inscription : 04/05/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 9:11

une chtite question tu entend quoi par "trahi" scratch
je vois pas bien de quoi tu parle
tu peux m expliquer, te plait
a+
ps c est lion el`jonshon
Revenir en haut Aller en bas
le grand prophete
Chef de garde
le grand prophete


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:37

pegatrix a écrit:
ps c est lion el`jonshon
Merci !!

En faite, lion et Dorn devait proteger l'empereur ensemble, et pour (des raison encore un peu floue pour moi) dorne a "abandonée" lion.

Et s'est d'ici que vient la regle speciale des Spaces wolf : Ennemi jurée envers les dark angel !
Revenir en haut Aller en bas
pegatrix
Soldat
pegatrix


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne)
Date d'inscription : 04/05/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:40

tu doit te tromper lion n a pas participer a l assault de la barge de bataille, et c est leman russ le primarque des space wolf, qui n etaient pas la pour la defense du palais mais il sont arrive en renfortet ils ont pourchasse les renegat jusqu a l oeil de la terreur
ou la 13 eme compagnie a continue le combat pendant 10 000 ans
a+
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:52

"leman russ" ? ça a donné le nomp au tank Smile
sinon merci pour tout ces renseignement!
(vous m'avez appris que les space wolf et les dark angel se déteste et je ne saivais pas ça! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pegatrix
Soldat
pegatrix


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne)
Date d'inscription : 04/05/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:14

oui le tank a etait appele comme sa pour lui rendre hommage, ducoup les space wolf ont le droit d avoir des leman russ
les space wolf defende le plus possible la population(cf premiere guerre d armagedon)les dark angel peuvent dans certain cas cherche plus les dechu que de defendre la population, mais de la a avoir une reele animosite pas tout a fait disons que si il ne se voit pas cela ne les derangent pas Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:23

Les spaces wolves sont impulsifs et légérement marginaux et les dark angels froids et en quete de rédemption.

Autant dire que ça peux faire des etincelles mais il faut se souvenir que ces deux chapitres sont fideles à l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
le grand prophete
Chef de garde
le grand prophete


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:47

pegatrix a écrit:
tu doit te tromper

Certainement quelque part, mais il y a eu une embrouille entre eux, d'où leurs retiscence l'un envers l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
pegatrix
Soldat
pegatrix


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne)
Date d'inscription : 04/05/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:22

je suis d accord mais c est plus dans leur difference de caractere
pour la petite histoire dorn est le primarque des crimson fist et il serait aujourd hui le chef des custodes(je n en dit pas plus pour pas avoir de probleme avec l inquisition) Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:24

Le probleme entre Lion El'Jonhson et Leman Russ remonte le jour ou ensemble ils durent mener l'assaut d'une place forte. Johnson souhaitait joué subtile, mais Russ mena un assaut bref et brutale ce qui ôta toute gloire au Dark Angel. Les deux Primarques se disputèrent et en vinrent au mains, puis aux armes. Ils se batirent l'un contre l'autre devant leurs guerriers respectif durant des jour, et ce rendant compte que ni l'un ni l'autre ne prenait l'avantage, Russ cessa le combat et se moqua de la situation absurde dans laquelle ils se trouvait. Jonhson en prifita pour blesser grièvement Russ qui se réveilla dans sa barge de bataille qui le ramenait au Croc (forteresse de Space Wolves sur Fenris).

Juste une précision sur les Dark Angels. Ils ne défendent que leurs intérêts et rien d'autre. Il détruisirent l'Ophidium Gulf, un croiseur d'attaque Black Templar, le seul vaisseau qui composait une croisade en 998 M41. Les Black Templar venaient d'aidé les Dark au cours de l'assaut d'une place forte et firent un prisonier, un déchu. Pour éviter toutes fuite, la flotte Dark Angel détruisit tout simplement le croiseur de leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
pegatrix
Soldat
pegatrix


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne)
Date d'inscription : 04/05/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:31

merci allastor, moi je savait pas pourquoi il ne pouvait pas se sacquer, je m endormirai moin con ce soir Very Happy
tu semble bien t y connaitre en fluff allasror, aurait tu lu rogue trader?
a+ What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:20

Malheureusement non, je n'ai pas lu rogue trader, mais un des aspects le plus interessant du jeu est l'historique énorme de l'univers de 40k et c'est vrai que j'en ai lu beaucoup et je continu a en lire énormement. La plupart des historiques les plus complet que j'ai pu lire ne remonte qu'à la 3ième version quand je jouait space wolves. Je ne connait pas tout non plus, je ne suis pas sur que ce soit possible, mais j'ai lu un max de document sur la fondation des légion dans les différent index astartes et codex (récent ou anciens).
Revenir en haut Aller en bas
le grand prophete
Chef de garde
le grand prophete


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2006

garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:25

Ouf !!
Lire le rogue traider est bien plus que lourd !!
Mais sa fait du bien de voir des personnes qui s'interecent vraiment au fluff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale   garde imperiale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde imperiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: General-
Sauter vers: