Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Confrontation

Aller en bas 
+6
Qunu
sheeran
Quae Larne
Kalahan
Tugotane3
KMO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:57

tu m'étonne! si certains voye ça il vont croire que c'est des fausse figurine warhammer (il y avait un white dwarf un article sur les fausse réplique de fig)
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:46

Rassures toi, c'est trés difficiles de confondre les 2 marques (bien qu'un ami à réussi à faire passer une figurine Confrontation dans un tournoi GW)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:08

Par contre si on le remarque tes mal mais elle sont géante ces fig !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:17

Disons que c'est vraiment de l'echelle 28mm (contrairement à GW), pour donner une idée, un god confrontation fait un humain GW.

Par contre il y a des exption: les ogres sont un rien plus freluquets (encore que ce n'est pas le meilleur mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:55

Mais petite remarque sur toute les figurines que tu as montrée les socles ne sont pas fait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:35

Se sont les figurines destinées à étre mise sur les cartes de référence ou sur le catalogue. A ce titre, le socle doit rester vierge de facon à ce que l'on ne voit que la figurine, de plus, ça permet de savoir quel socle est utilisé (40x40 ou 50x50 par ex)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:08

à ok mais les socle ont l'air plus haut que ce de GW c'est vrai ou c'est juste moi qui ai la berlu Shocked lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 2:35

Tu as raison, il font le double en hauteur pour etre précis
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:45

C'est bien ce que je me disais car chez moi je regarder un socle orque et les socle de Confrontation et je me demandais si j'avais la berlu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
sheeran
Guerrier
sheeran


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : pas loin de mes dés de JDR
Date d'inscription : 02/04/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:31

Là où j'étais en vacances il y a on magasin de figurines qui liquidait confrontation il y avait des tas de figurines à 1 euro
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:30

j'aurais bien aimé être là! Confused
Revenir en haut Aller en bas
sheeran
Guerrier
sheeran


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : pas loin de mes dés de JDR
Date d'inscription : 02/04/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:49

Toi aussi tu joue à confrontation ?
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:51

Pour completer sur confrontation, il existe 2 extentions à ce jeux:

- Rag'narock (jeux de combat de masse type battle)
- Dog of war (jeux avec bande évolutive)
- Cadwallon (jeux de rôle, sortie prévu bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:25

sheeran a écrit:
Toi aussi tu joue à confrontation ?
non mais ça m'aurais permit de commencer pour pas cher! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:05

1 € !!! C'est pas chère du tout pourquoi sa marche pas aussi sur warhammer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:51

Sinon, voici une petite liste des différentes armées existantes dans l'univers de Rackham:

Voies de la lumiéres (les gentils quoi Mr.Red )
- les lions d'Alahan (entre chevalerie, puissants magiciens et bretteur charismatique, des humains trés heroiques)
- les elfes cynwalls (des elfes qui utilisent une technologie apprise par une ancienne civilisation et qui dispose aussi d'une alliance avec les dragons)
- les griffons d'akkylanie (un ordre religieux humain aux armures impressionnantes qui laisse souvent parler la poudre de leur canon)
- les sessairs (des barbares entourés de centaures qui pronent la justice)

Les meandres des ténèbres
(les méchants Twisted Evil )
- les morts vivant d'Acheron (besion de faire un dessin?)
- les nains de Mid nor (des nains aux faciés ravagés, possedés par de puissants demons)
- les alchimistes de Dirz (des humains apprenti franckenstein qui créent de veritable monstres cloniques)
- Les drunes (barbares associés à des demons qui se complaisent dans le carnage)
- les ophydiens (de gigantesques hommes serpents adeptes de l'hypnotisme de du poison)
- les elfes akkyshans (moitié elfe, moitié araignée)

Les chemins du destin (alors la, plus dur: ils sont entre les deux lol! )
- les gobelins de No dan kar (ils ont tout les styles de l'oriental au plus difforme, accompagner de trolls plus gros les uns que les autres)
- les nains de Tir na bor (doté d'une technologie à base de vapeur et chevauchant des sangliers)
- les wolfens d'Yllia (des loups bipedes grand comme des ogres, protecteurs de la nature)
- les elfes daikinees (vivant en harmonie avec la natures et ses habitants)
- les devoreurs de viles tis (des wolfens prenant le parti de la bete, un puissant prédateur)
- les orques de bran o kor (des orques des vrai, des rustres!)
- les orques du behemoth (une peuplade à majorité orque mais incluant aussi des trolls)
- les mercenaires (de tout et de n'importe quoi)

Voila, si vous avez d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
Kalahan
Garde
Kalahan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:13

Juste une petite précision les elfes daikinees et les elfes akkyshans (moitié elfe, moitié araignée) ne sont a l'heure actuelle pas encore sortie ni prévus.

De plus une "nouvelle " armée a vu le jour chez Rackham c'est la gamme des guilde de Cadwallon ainsi que sa milice Wink
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:41

Merci pour ces precisions nécessaires, surtout pour Cadwallon qui est en passe de devenir une armée vraiment fun
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
Qunu
Soldat
Qunu


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/08/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:06

Bon, a ce que je voit je suis le premier a répondre depuis Mai...
Pour rajouter mon grain de sel sur confrontation : ya quelque mois de cela j'avais eu envie de me lancer dedans, mais le manque d'entousiasme de mes joueurs habituels mon découragé.

J'adore confrontation pour les figurines : elles sont vraiment magnifiques, a tel point que pour les jdr je les utilisent à 100%.
Certaines font meme partie de mes bandes pour Mordheim en tant que mercenaire...( Velrys, le prince des impurs joue le role d'un mage, Eschelius le fervent joue le role d'un chevalier errant et une lanyth des bois noir convertie avec un arc joue le role d'une éclaireuse elfe. )

SI on veut vraiment peindre une belle figurines, celle de Rackam sont préférable a celle de Games...

Je revais de voir le monde d'Arklash devenir le théatre d'action de mon groupe de roliste, donc a l'annonce de sa sortie, je me suis précipiter a excali...(enfin la connait l'épée quoi...) pour voir ce qui le bouquin donnait...Et bien, ma foi, tout avait l'air bien fait...sauf que le jeu nessecite l'emploie de figurines et d'apres ce que j'en ait lu, l'adapter pour jouer sans risque de prendre un bout de temps...
Bon, j'ai de la lecture a faire, bonne nuit a tous ( et de le vent, chui tout seul ! )
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:47

Ah, enfin! Ca fait plaisir de voir que ce sujet n'est pas mort Very Happy

Pour te confirmer, Cadwallon est effectivement un Jdr dit "tactique" ou l'utilisation de figs et de carte de terrain semble obligatoire (recherche en cours pour pallier à ce probléme).

En tout cas, voici une autre fig confrontation pour le plaisir des yeux: Une naine, une vrai!!!!

Confrontation - Page 2 Nael07gdnd1
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
Qunu
Soldat
Qunu


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/08/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:40

Ahhh enfin UNE tank ! sa change.
En général moi je n'emploie des figurines que lors de situation complexe ( avec tout plein de méssants ) donc, devoir acheter une tripotée de figs pour réprésenter son personnage non merci...surtout si en plus il faut faire du WYSIWYG...

J'en profite pour mettre une figurine que j'affectionne : Arkhos le Commandeur Templier

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 3:57

bon je relance un peu le suget:

sa fesait plus d'un an que je n'avait pas du tout suivi les sorties figurines de Rackham et donc il y a un mois environs je suis allé faire un tour sur leur site Web (fort joli mais pas pratique du tout).

allez voir leur partie catalogue et.... pleurez !!
http://www.rackham-store.com/boutique/liste_rayons.cfm

leurs dernieres sorties sont a pleurer tellement elles sont belles... tellement belle que moi qui me cherchai des nouvelles choses a peindre j'ai succombé a l'appel du Griffon.

a vrai dire si vous cherchez un vrai bol d'air pour vraiment vous defoncer en peinture lachez vous sur ces bebetes, vous ne regretterez pas l'achat...

reste plus qu'a apprendre a jouer... mais pour le moment c'est pas prioritaire tellement je me fait plaisir en peinture ! photos a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 10:59

J'avoue que pour ma part je suis tombé sous le charme des nain (comment ca un nain ca n'a pas de charme). Et moi qui cherchait une armée de samouraï à faire, les gobelins sont vraiment superbes avec des aliers ogre de toutes beauté. Honnêtement je n'était vraiment pas fan des figs Rachkam avant, je les trouvais trop disproportionnées. Mais depuis que Magos m'a montrer la nouvelle gamme de fig, je vais m'en acheter ce week end je pense (pour moi les ninja gobelins et les guerrières naines).
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:32

jme demande comment il trouve du charme aux nains...ils sont fous ces modos!

J'ai pour ma part une armée de wolfen, et je conseille ce jeu peu connu a tout le monde!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Champion
KMO


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/04/2006

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:17

AH!!!!!! Ca fait plaisir de voir que cette section n'est pas morte cheers cheers cheers cheers

Pour ma part, je joue une armée d'ophydien (de gifantesque hommes serpents disposant d'esclaves humains) ainsi qu'une armée de gobelins mutants (en gros le moindre gob est plus grand qu'un orque)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/Kmo-one/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=m
Contenu sponsorisé





Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Autres :: Autres Wargames-
Sauter vers: