Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les arbres...

Aller en bas 
+4
Nakashi
Tugotane3
Zargor
Snyfarium
8 participants
AuteurMessage
Snyfarium
Chef de garde
Snyfarium


Nombre de messages : 82
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/12/2005

Les arbres... Empty
MessageSujet: Les arbres...   Les arbres... EmptyLun 2 Jan - 13:22

Alors c'est con ma question mais est ce que vous acheter vos arbres à GW e qui vous reveindrez plutot assez couteux...20 € les 6 je crois ou sinon comment les fabriquez-vous?Si certains utilisent leurs vielles grappes pour en faire, j'avais lu ca sur un autre forum pourrait-on m'explqiuer comment y faire!
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Vétéran
Zargor


Nombre de messages : 269
Localisation : kekpar dans les terres aride
Date d'inscription : 26/11/2005

Les arbres... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres...   Les arbres... EmptyLun 2 Jan - 13:26

mi, je me suis acheter un arbre a gw, c'est vrai que c'est chere:5euro l'arbre. Sinon, j'ai pas encore esssayer, ça a l'air asser dur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier-armallie.realbb.net
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Les arbres... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres...   Les arbres... EmptySam 7 Jan - 13:10

Voila je me suis déjà acheter des arbres ( le paquet a 20 € sa fait 2.5€ l'arbre puisque il y a 8 arbres à l'intérieure donc 20:8=2.5 )
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Snyfarium
Chef de garde
Snyfarium


Nombre de messages : 82
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/12/2005

Les arbres... Empty
MessageSujet: ok   Les arbres... EmptySam 7 Jan - 14:45

merci pr l'info et heu sinon les autres vs faites comment?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakashi
Paysan
Nakashi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Les arbres... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres...   Les arbres... EmptyMer 1 Fév - 17:13

alors je vais te donner des astuces pour avoir des arbres:
1er methode:si tu as du fric cour chez ton magasin games workshop ou dans un magasin de maquette ou meme ferroviaire mais bon c'est vrai que ca n'est pas donné.

2eme methode:passe des heures a tordre un bout de fil de fer et donne lui la bonne forme.il sera, certe tres joli, mais c'est pas a ce rytme la que tu vas faire une foret

3eme methode:tu connais les chardons??recupere-en pas mal y en a au bord des routes mais MET DES GANTS et prend un SECATEUR et surtout vu que tu vas certainement y aller en voiture PROTEGE L'ENDROIT OU TU VAS LES POSER!!sinon ta voiture vas etre pleine d'epines et sa va aller dans les chaussures dans les courses etc...
donc une fois que tu as tes chardons enleve leurs epines et fait attention de pas en mettre partout ^^
coupe ensuite tes chardon( ou chardons a foulon)a environ 5 cm de la tete du chardon.FAIT ATTENTION DE NE PAS CASSER LES TIGES CAR ELLES SONT CREUSES!!nettoie au dessous de la boule pour que sa soir propre pour le flocage.
on va maintenant passer au flocage:prend ton chardon par la queue et met de la colle pva melangée avec de l'eau sur la boule puis met ton flocage.prend un flocage epais/grossier pour simuler les feuille ou tu peut utiliser des herbes de provences ou meme du persil mais attention vernis le peind le ou traite le car il deviendra jaune avec le temps!!
ensuite recupere du polystyrene (extrudé c'est le mieux)decoupe le en forme de banane tu peu aussi couper les bords pour deniveler et colle tes arbres dedant en faisait un trou un peu plus petit que le diametre et met de la colle ATTENTION A TA COLLE IL NE FAUT PAS QU'ELLE CONTIENNE DE SOLVANT SINON TON POLYSTYRENE VA FONDRE COMME NEIGE AU SOLEIL!!!
met de l'herbe statique sur ton socle rajoute de la mousse sur les arbres 2 ou 3 champignons et tadaaa une jolie foret!!
si tu veux un modele plus grand coupe les chardons sous la boule;colle les ensembles et refait un tronc en fil de fer en nouant les fils ;comme un corde; et plante les boules au bout puis texture le tronc.
voila j'espere que cela va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
bloodeur
Villageois
bloodeur


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Les arbres... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres...   Les arbres... EmptyMer 23 Aoû - 0:45

alors pour les arbres c'est simple est pas cher
du fil de fer du sparadra micropore est des truc qui resemble a du feuillage (lichen fleurs secher ...) et biensur de la peinture ou defoi tu trouve des petits.......mini palmeirs dans des boites de la geweu un bouts de bois qui resemble a un tronc ou encore meme les arbre playmobil(en avan la bagare shakng2 )
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

Les arbres... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres...   Les arbres... EmptyJeu 24 Aoû - 14:18

Suivez Igor, ou bien Boris

Des bon tutos pour faire des arbres !
Revenir en haut Aller en bas
bloodeur
Villageois
bloodeur


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006

Les arbres... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres...   Les arbres... EmptyJeu 24 Aoû - 16:44

Shocked grand bravo a igor pour ses arbres qui sont trés beau et si facile a faire perso moi je suis plutot palmiers pour mon decor mais c 'est vraiment tres beau ses petits sapin M.igor salut
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
Soldat
Perturabo


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Monde Forteresse de Metz (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

Les arbres... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres...   Les arbres... EmptyJeu 24 Aoû - 19:58

Alors jai une autre astuce pour une foret ravagé , allé coupé des branche de ronce et taillé les a la taille choisie ! i a pas plus simple bon aussi pas les ronce en tas , mes des branche a pique pig


Merci qui ?

rambo PERTURABO
viking VAN GLAR PERTURARARABO
farao peltulabo
drunken hein quoi ?
jocolor pirtourabo
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Les arbres... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres...   Les arbres... EmptyJeu 24 Aoû - 20:10

autre chose, les branches de vignes sont très bien aussi, peintes en grisâtre, ça donne bien! mais ton idée est bien, Perturabo, faut qu'j'essaie !!!
alors merci qui ?
Like a Star @ heaven ...
cat l'aut' boufon schyzo...
Good -
Bad +
Good error system_bug_caution_bye BAOUUUM !!!!
Bad no!_+!_oh-oh_have-a-bug-to_houbabye KABOUUM !!!!
ah ? bon ben adieu mr+ et mme-... mais voilà qu'entrent en scène... @XX@man et poupougne l'élan! alors ?
alien mertzi Prrrtrabo_bo_bo_bo_bo_bo_bo_bo_bo_...
rendeer meuh s'pas juste, papa noël i m'a pas fait monter sur le traineau et pis s'pas juste pasque...

B( ... euh, Turab', tu veux pas qu'on s'échange des smilies Mr.Red ???
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
Soldat
Perturabo


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Monde Forteresse de Metz (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

Les arbres... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres...   Les arbres... EmptyVen 25 Aoû - 12:32

Nahhhhh je garde mes mien ! Razz ben oui jme suis fait une foret comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arbres... Empty
MessageSujet: Re: Les arbres...   Les arbres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbres facile a faire et pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Autres :: Modelisme / Peinture :: La caverne aux décors :: Caverne aux décors-
Sauter vers: