Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard)

Aller en bas 
+2
Tugotane3
Talioran
6 participants
AuteurMessage
Talioran
Paysan
Talioran


Nombre de messages : 8
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Empty
MessageSujet: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard)   Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) EmptyJeu 29 Déc - 16:23

Voila voila je me présente...

Nom : Talioran... mais chez moi on m'appelle ...euhhh... attendez que je m'en souvienne, ah oui Jonathan.... ouf voila Mr.Red

Age : 18 ans

Armée : mes Elfes Sylvains qui sont tout pour moi !! lol! mais je connais aussi très très bien les orques, vu que mon frère les joue (en fait c'est souvent moi qui les utilise, et quand j'ai rien à faire je lui pique des figs pour les peindre Surprised )

Points : Ben aucune idée, je dirais entre 1500 et 2500 pts lol!

Autres passion : Ben euh je sais pas, le cinema, le dessin, certains sports (tennis, le foot de moins en moins en grandissant, tennis de table) et puis ben voila... Mr. Green


PS : le forum est mort ??? (j'ai vu ça sur un autre topic)


EDIT pour tugotane : oui tu me l'as déjà dit, merci à toi... Et tant mieux s'il revit Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard)   Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) EmptyJeu 29 Déc - 16:32

Il ETAIT mort aparament il revis de plus en plus et bienvenue à toi ( je croi que je te l'ai déja dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard)   Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) EmptyJeu 29 Déc - 16:55

Au faite il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum !!! ( enfin celui que tu a présenter )
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
izakaya
Villageois
izakaya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2005

Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard)   Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) EmptyVen 30 Déc - 13:45

moi je le trouve assez vivant! Il y a des messages chaques jours!
Cela ne veut pas dire qu'il est mort!
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Soldat
rom1


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/07/2005

Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard)   Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) EmptySam 31 Déc - 14:26

sa dépent moi aussi je le trouve un peu mort.
enfin pour linstant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Paysan
Talioran


Nombre de messages : 8
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard)   Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) EmptySam 31 Déc - 18:25

Tugotane3 a dit :
Citation :
Au faite il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum !!! ( enfin celui que tu a présenter )

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas eaucoup de monde, mais le forum est assez jeune, et en plus on est en train de le remanier (un peu)...

Du genre les dessins, banderoles, certaines rubriques, etc...

Bon, concernant ce forum (Passion Warhammer) il n'est pas vraiment mort... juste dans un coma ethylique lol!

Mais ça va je trouve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard)   Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) EmptySam 31 Déc - 21:37

Non le forum Passion Warhammer n'est pas mort !!! il y a beaucoup de monde !!!En plus ( se n'est vraiment pas sûre ) met peut être que Florp va revenir ( Il ma dit sa sur MSN) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Kazz
Chef de garde
Kazz


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2005

Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard)   Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) EmptySam 31 Déc - 23:27

Bienvenue à Talioran, en passant sympa ton avatar et heu ben un jour si j'ai besoin d'aide pour mes Orques et Gobelins puis-je te demander de l'aide?
Sinon j'aurai besoin d'aide(et oui!c'ets pas ma faute) pour les régles du char orque je ne comprend pas tout lors des phases de combats...Si quelqu'un peut m'expliquer en détails ca m'aidera grandement!
Ciao, bon jeu et bonne peinture à tous! geek

PS:c'ets aps que l forum ets mort c'est juste un moment de repos qu'on prit grand nombre des inscrits... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrius malcor
Garde
cyrius malcor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2005

Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard)   Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) EmptyDim 1 Jan - 22:05

au cas ou kazz, je te mets un article dans la rubrique warhammer pour le char...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard)   Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous
» Quatrième Grand Marteau et anniversaire BDOW
» le grand retour du petits jeux à deux ronds !
» lu a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: général :: presentation-
Sauter vers: