Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir?

Aller en bas 
+4
Snyfarium
Florp
Arlekin
fougniouf
8 participants
AuteurMessage
fougniouf
Chef de garde
fougniouf


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2005

Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? Empty
MessageSujet: Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir?   Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? EmptyDim 11 Sep - 13:25

Voila une question que je trouve interressante, récemment je me suis battu contre une armée de l'empire tournée vers le tir, et à ma grande surprise la bataille fut très difficile... Et le lendemain, bataille contre une autre armée de l'empire, cette fois avec énormément de chevaliers, donc le corps-à-corps, dure aussi... Me lançant dans l'empire, j'aimerai votre avis sur le sujet... Pas forcément que sur l'empire mais la méthode que vous juger la plus appropriée si le chois vous est donné... Il est bien évident qu'un joueur du chaos aura du mal à me dire qu'il ADORE le tir...
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir?   Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? EmptyDim 11 Sep - 13:32

Perso je pense que l'Empire c'est STAND UP AND FIRE, mais bon sa reste qu'un avis. Les chevaliers coutent trop chères et puis 3/4 régiment d'arquebusiers sa me bottent plus. Faire une armée full tir serait simpa je pense, créer son propre chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Florp
Roi du forum
Florp


Nombre de messages : 573
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/02/2005

Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir?   Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? EmptyDim 11 Sep - 14:25

Arlekin a écrit:
Perso je pense que l'Empire c'est STAND UP AND FIRE, mais bon sa reste qu'un avis.



c'est vrai tout comme lers nains mais c'est une bonne technique pour affaiblir les rang puis lancer des chevaliers sur le reste des troupes ! avec sa tu aurra de grandes chances de gagner mais apres je ne m'y connais pas boine a l'empire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Snyfarium
Chef de garde
Snyfarium


Nombre de messages : 82
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/12/2005

Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? Empty
MessageSujet: ben...   Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? EmptyDim 11 Déc - 20:35

je pense que tu devrasi te tourner vers le tir mais c'est qu'un avsi cra ej trouev que pr l'empier c'est plus simpel et puis les arquebusiers sont plutots bons et puis c'esr assez dur de faire uen armée pour le corps à corps sauf si t'aime els lanciers et les chevaux.Mais il n'y a pa tellement de choix à mon gout je pense que moi aussi je vais m'y lancer et j'essayerai la mixité.
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Vétéran
Zargor


Nombre de messages : 269
Localisation : kekpar dans les terres aride
Date d'inscription : 26/11/2005

Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir?   Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? EmptyLun 12 Déc - 20:06

Moi, personelement, vu que je fait les orques, je prefere le corps a corps, mais c'est vrai que les tir est très until pour les unutée pas très forte au corps a corps, comme les hauts elfes pas exemples;
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier-armallie.realbb.net
Touiny
Villageois
Touiny


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2005

Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir?   Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? EmptyMar 13 Déc - 17:32

ben l'empire ne se jette pas sur l'ennemi il attend que se soit l'ennemi qui le fasse c'est aussi simple que sa. il y a tout de meme des nuance car il fau toujour prévoire de bonne unité d'élite corp a corp en cas de mauvaise surprise ou de coup dur. je peu comprandre qu'on utilise pas de chevalier (bah oui sa sert a pas grand chose si on a pas l'intention de bouger) mais faut dire que sa fais tout de meme sont petit effet une charge de flagellant ou de joueur d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Hug Letouffu
Villageois
Hug Letouffu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2005

Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir?   Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? EmptyMer 14 Déc - 12:30

Moui c est vrai pour lempire le tir (EDIT:j avais mis corps a corps me suis trompé) est la voix qui ale plus de chance de reussite...

en plus des arquebusiers ils ont une bonne artillerie surtout les Feu d Enfer sont pratiques tout comme les canons et mortier en fait

donc le plus simple avec l empire c est faire des lanciers-arquebusiers comme base quelques artilleries pour arroser l ennemi et un peu de chevaliers pour la contre attaque

mais bon d autres unités de corps a corps aussi peuvent bien servir joueurs d epees et flagellants comme l a dit touiny(t es celui du forum jeuvideos.com?)

mais bon c est mon point de vue et c est standard Smile


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touiny
Villageois
Touiny


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2005

Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir?   Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? EmptyMer 14 Déc - 18:29

tout a fais

(enfer le suis découvert Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
cyrius malcor
Garde
cyrius malcor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2005

Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir?   Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? EmptyMer 14 Déc - 23:20

aaaaah ca dépend contre qui on joue. si on joue contre une horde ( je parle d'une VRAI horde) faut prendre polyvalent. contre du chaos aussi. faut te dire que t'arriveras jamais à n'avoir aucun corps à corps, donc full tir me semble un peu.... tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Vétéran
Zargor


Nombre de messages : 269
Localisation : kekpar dans les terres aride
Date d'inscription : 26/11/2005

Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir?   Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? EmptyJeu 15 Déc - 20:34

c'est sur, on ne peut pas esperer gagner une bataille, sans au moins 2 ou3 unitée de corps a corps.Le mieux est de prendre des unitées speciale de corps a corps comme des orques noirs ou des lions blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier-armallie.realbb.net
Touiny
Villageois
Touiny


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2005

Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir?   Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? EmptyJeu 15 Déc - 22:55

sa dépend aussi de QUEL jeu on fais ! dans un siege perso je prône pour empire l'épéiste. assé éfficace pour repousser l'ennemi sur les rampar et assé bon marché pour pouvoir en avoir en suffisance alor que des lancier qui serai une perte pour l'ennemi dans un champ sont inéficace par leur manque de nombre er la formation pas trés aventageuse qu'ils doiven prendre.
il y a aussi qu'il fau quand meme jouer des armée fluf si on veu pas dénaturiser tout ! en effet rien ne vous empeche de faire du full arquebusier mais moi je pense que alor on se retrouve avec une armée faite uniquement dans un but avide de gagner et qui dailleur ne sera pas admise en tournoi car non fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir?   Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zubi vous salu !
» bien le bonjours a vous !
» comment avez vous découvert warhammer?
» salut un nouveau compgnon d'armes, pour vous servir !!
» oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: